TikTok réagit à la tendance virale du « baiser arc-en-ciel » avec i

LifeGuido FR Forums Tips TikTok réagit à la tendance virale du « baiser arc-en-ciel » avec i

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Une nouvelle tendance TikTok voit les utilisateurs réagir en découvrant la signification d’un « baiser arc-en-ciel ». C’est une tendance dans laquelle vous ne voulez probablement pas vous impliquer, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas amusant à regarder.

Nous n’inclurons pas la signification dans cet article, et les lecteurs sont informés qu’il s’agit d’un acte sexuel et intime, certains pouvant le trouver pénible.

Les vidéos de réaction ont toujours été drôles sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de regarder quelqu’un sauter hors de sa peau après avoir vu quelque chose d’effrayant ou de faire une farce inoffensive à un ami, c’est garanti d’être divertissant. Cette nouvelle tendance n’est pas différente. TikTok regorge de vidéos de personnes qui auraient découvert ce qu’est un « baiser arc-en-ciel », et nous avons les meilleures réactions à regarder.

Les vidéos commencent toutes avec l’individu complètement inconscient de ce que cela signifie, avant d’apprendre qu’un baiser arc-en-ciel est un acte intime… qu’il vaut mieux garder secret.

TikTok réagit à la définition du « baiser arc-en-ciel »

Nous ne divulguerons pas les détails de ce qu’est l’acte sexuel, et les lecteurs sont avertis que la définition inclut des thèmes de nature sexuelle avant qu’ils ne le découvrent par eux-mêmes.

Cependant, les vidéos de réaction sur la plate-forme de médias sociaux deviennent virales. Il n’est pas difficile de voir pourquoi.

Voici quelques-unes des réactions les plus drôles à ce jour.

Cette utilisatrice, manifestement consciente qu’elle est partie pour quelque chose d’intéressant, essaie d’obtenir le courage néerlandais avant de plonger.

La peur dans ses yeux est évidente mais elle décide de rejoindre les nombreuses autres personnes qui ont réagi par souci de divertissement. Nous te saluons. Avant de chercher, elle déclare « mon heure est venue », « j’espère que ce n’est pas un destin effrayant pour nous tous ».

La découverte la fait immédiatement quitter son bureau en s’exclamant « Non non non non! »

Les commentateurs de la vidéo ont bêtement suivi son exemple et ont survécu pour raconter cette histoire regrettable.

On s’est tourné vers un confort d’enfance après avoir fait l’erreur.

‘Dit dans la meilleure voix de Hagrid,’ « Je n’aurais pas dû chercher ça sur Google… je n’aurais PAS dû chercher ça sur Google », plaisante l’un d’eux

D’autres ne voulaient tout simplement pas que @gingermeister soit seul…

Un autre a écrit: « Je me suis assuré de faire une pause et de le rechercher sur Google avant de voir votre réaction… pourquoi… »

D’autres font le geste courageux

Beaucoup d’autres ont également fait le pari audacieux d’apprendre la définition pour notre plus grand plaisir.

La prochaine vidéo a évidemment été ajoutée à notre liste.

L’initiale « quoi ? » se transforme en mutisme horrifié bien trop rapidement pour nous convaincre de le rechercher nous-mêmes sur Google.

Cette vidéo suivante dit que l’utilisateur sait mieux, mais nous savons tous ce qui se passe lorsque la curiosité l’emporte. Ce n’était qu’une question de temps.

Par la suite, Sarah est visiblement traumatisée par la découverte et semble même un peu incapable de parler.

Pourtant, elle nous souhaite une bonne journée, ce qui pourrait être plus que ce que la plupart sont capables de faire après l’avoir découvert.

Tu as été prévenu

Bien que vous puissiez être tenté de découvrir ce que cela signifie, nous rappelons aux lecteurs que la définition inclut des thèmes de nature sexuelle, dont certains peuvent être troublants.

Certains commentateurs étaient définitivement d’accord avec nous et restent à l’écart de Google.

« Et c’est pourquoi je dis que l’IGNORANCE EST LE BONHEUR »

Criez-le plus fort pour ceux qui sont à l’arrière !

« Aaaand c’est assez de TikTok pour aujourd’hui. »

Parfois, il faut savoir quand ça suffit.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.