Sean Penn « a perdu une partie de lui-même » après la mort de son frère Chris il y a 16 ans

LifeGuido FR Forums Tips Sean Penn « a perdu une partie de lui-même » après la mort de son frère Chris il y a 16 ans

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Dans une interview avec Larry King il y a seize ans, Sean Penn a parlé pour la première fois de la mort de son jeune frère Chris, ce qui lui a donné l’impression de perdre un morceau de lui-même.

Leur mère Eileen Ryan Penn est décédée le 9 octobre 2022. La star de La Petite Maison dans la prairie avait 94 ans lorsqu’elle a rendu son dernier souffle dans sa maison de Malibu. Elle était également la mère du musicien Michael Penn.

Eileen était mariée à son collègue acteur et réalisateur Leo Penn, avec qui elle a partagé ses trois fils.

La mort de Chris Penn a été causée par une maladie cardiaque

Chris est décédé à l’âge de 40 ans le 24 janvier 2006, en raison d’une « maladie cardiaque mortelle », selon le Los Angeles Times.

L’acteur aurait souffert d’une « cardiomyopathie non spécifique », qui a rendu son cœur faible et agrandi.

Parlant de la mort de son jeune frère, Sean a dit à Larry : « Je veux dire, c’était une mort naturelle. Mais une mort naturelle qui a été provoquée par une vie difficile, mais surtout par le poids.

Chris aurait pesé 300 livres lorsqu’il a été retrouvé mort dans son appartement de Santa Monica.

Sean Penn était très proche de son jeune frère

Sean et Chris partageaient un lien étroit et la mort soudaine de ce dernier a laissé un vide dans la vie de son frère.

Pleurant le décès de Chris, Sean a dit à Larry à l’époque : « Ce qui résume le mieux la situation pour moi, c’est un de mes amis que j’ai vu quelques jours après que cela se soit produit, m’a vu et a traversé le hall d’un hôtel, et il a dit: ‘C’est une puanteur.’

Pour l’acteur de Dead Man Walking, son frère était un « morceau » de lui-même. « Je suis l’un des trois, donc je suis soit mon bras droit, gauche ou le centre à divers moments, et chacun était l’autre, donc j’ai par intermittence perdu mon bras droit, gauche ou au centre, mais c’est la vie et les gens passent par là », a-t-il déclaré.

Eileen Ryan Penn et son fils ont joué dans la même émission

Saviez-vous que Sean a fait ses débuts d’acteur dans La petite maison dans la prairie ? Il n’avait que 13 ans à l’époque.

Dans le 11e épisode de la saison 1 intitulé The Voice of Tinker Jones, réalisé par son père Leo, Sean avait un rôle mineur en tant que figurant non crédité.

Pendant ce temps, Eileen elle-même est présentée comme Mme Kennedy dans la saison 1. Elle était une résidente de Walnut Grove et la mère de Christy et Sandy Kennedy.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.