Qui est la fille dans BTS ?

LifeGuido FR Forums Tips Qui est la fille dans BTS ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Qui est la fille dans BTS ?

La fille blonde qui est apparue dans le clip de BTS pour « On » est Rina Johnson, une enfant actrice qui a joué la sœur perdue de Taehyung alias V.

Puis-je épouser Jimin?

Jimin. Jimin a souri adorablement lorsque les fans ont demandé à l’épouser lors d’un live. Il a dit qu’il devra demander la permission à ses deux parents avant de se marier. Votre navigateur ne prend pas en charge la vidéo.

Jungkook est-il marié à Taehyung ?

Jungkook et Taehyung forment un couple marié et heureux depuis 2 ans.

Jungkook va-t-il se marier ?

Lors d’une diffusion en direct en juin 2019, un fan a dit à Jungkook, « Épouse-moi », dans la section des commentaires. Jungkook et les membres du BTS reçoivent de nombreux messages remplis d’amour de la part des fans lors des diffusions en direct, bien qu’il ait décidé de répondre à celui-ci. « Si vous voulez m’épouser », a déclaré Jungkook, « nous aurions besoin de papiers.

Jungkook a-t-il une petite amie 2020?

Jungkook a-t-il une petite amie en 2020 ? Bien que les rumeurs de rencontres avec « BTS » Jungkook soient toujours présentes, la star la plus récente avec laquelle le chanteur a eu une relation amoureuse cette année est Lisa de « Blackpink », un autre célèbre groupe de K-pop.

Qui est le meilleur ami de Jungkook ?

Yugyeom

Taehyung est-il vierge ?

Es-tu vierge? Non, je ne suis pas vierge, si j’ai été avec une femme dans le passé et si je le revoyais, je serais à nouveau avec lui.

Qui est la meilleure amie de Lisa ?

Minnie

Est-ce que Taekook est réel ou Jikook ?

À cet égard, Taekook est une victime de Jikook, rien de personnel. Je l’ai dit, une véritable relation impliquant JK ou Jimin au sein du groupe est mutuellement exclusive à tout autre vaisseau impliquant ces deux-là. En tant que tels, tous ces autres navires impliquant ces deux-là seront forcément des victimes de Jikook.

Comment Jungkook appelle-t-il V ?

Le fait que jungkook soit le seul à pouvoir appeler taehyung « hyung » l’a rendu 10 fois plus drôle ahahah. Voir cette épingle et d’autres images dans BTS par chaerry.

Qui est la meilleure amie de Jésus ?

Depuis la fin du premier siècle, le disciple bien-aimé est communément identifié à Jean l’évangéliste. Les érudits ont débattu de la paternité de la littérature johannique (l’Évangile de Jean, les épîtres de Jean et le livre de l’Apocalypse) depuis au moins le troisième siècle, mais surtout depuis les Lumières.

Qui a le béguin pour Jennie ?

Le médaillé d’or olympique sud-coréen sur courte piste, Lim Hyo Jun, a parlé de ses béguins de fanboy pendant Radio Star, puis à nouveau lors d’une interview. Il semble que cet athlète ait de la place dans son cœur pour plus d’un beau parti pris car il aime à la fois Joy et Jennie de Red Velvet.

Qui est le membre Blackpink le plus moche ?

Le sondage pour le membre le plus laid de Blackpink s’est conclu par un résultat de sondage…. Les sources ont fait surface sur Internet et nous avons compilé la liste comme suit :

• Jennie – 40 vote(s) 14,7%
    • Lisa – 119 vote(s) 43,6%
    • Jisoo – 40 vote(s) 14,7%
    • Rose – 74 vote(s) 27,1%

Quel membre du BTS a le béguin pour Blackpink ?

BTS Tae Hyung

BTS a-t-il le béguin deux fois ?

1. Jungkook (BTS) Les fans ont affirmé que Jungkook avait le béguin pour Nayeon de TWICE et ont même nommé le couple « Nakook » ! Pendant le championnat d’athlétisme Idol Star, Jungkook était extrêmement engagé dans le match de lutte de Nayeon et a été surpris par des fans trop excités lorsqu’elle a gagné avant de retrouver son sang-froid.

SANA a-t-il le béguin pour Jungkook ?

Jungkook (BTS) Votre navigateur ne prend pas en charge la vidéo. Pendant le championnat d’athlétisme Idol Star, Jungkook était extrêmement engagé dans le match de lutte de Nayeon et a été surpris par des fans trop excités lorsqu’elle a gagné avant de retrouver son sang-froid. Il a également semblé être un peu plus que déçu quand elle a perdu.

Est-ce que Jimin a le béguin pour Dahyun ?

Il l’aime tellement que lorsqu’elle l’a frappé avec un maillet en plastique, il était juste reconnaissant ! Il a tellement rougi quand il a été taquiné par Heechul. Votre navigateur ne prend pas en charge la vidéo. Jimin a été surpris en train de regarder Dahyun lors d’une compétition ISAC alors qu’il était assis juste derrière elle.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.