Qu’est-il arrivé aux Protoss ?

LifeGuido FR Forums Tips Qu’est-il arrivé aux Protoss ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Qu’est-il arrivé aux Protoss ?

Les protoss perdaient la bataille, mais lorsque Tassadar amena Zeratul à Aiur, une guerre civile protoss éclata entre les partisans de Tassadar et les partisans du Conclave. Soixante-dix pour cent des Protoss d’Aiur ont été tués. Les protoss s’enfuirent vers Shakuras, suivis par une faction zerg.

Qui est le plus vieux Protoss ?

Matriarche Raszagal

Qu’est-ce qui a tué le Xel Naga ?

Ont-ils simplement rampé et sont morts ou se sont-ils simplement rendormis ou quelque chose alors que l’Essaim est allé exécuter les plans d’Amon? Il est tombé pendant cette bataille. Lorsqu’un xel’naga « meurt » dans l’univers matériel, il retourne dans le Vide. Amon a été repoussé dans le Vide dans cette bataille, extrait de l’univers matériel.

Pourquoi les Xel Naga ont-ils créé les Zergs ?

Sentant une absence dans le Vide lui-même lorsque les protoss ont créé le Khala, les autres xel’naga ont été dérangés de leur sommeil. Découvrant Amon et ses partisans à Zerus, une guerre éclata parmi les xel’naga ; en réponse, Amon libéra les Zergs.

Narud est-il un Xel Naga ?

Création de monstres. Avant la Seconde Grande Guerre, le xel’naga, se faisant appeler le Dr Emil Narud, et apparaissant maintenant comme un homme d’âge moyen aux cheveux blancs avec un léger accent allemand, a été nommé à la tête du programme d’élevage hybride du Dominion, combinant protoss et l’ADN zerg pour créer des supersoldats extraterrestres.

Qui est Narud dans Starcraft 2 ?

Narud apparaît dans la mission d’épilogue Legacy of the Void « Into the Void ». Il s’agit d’une grande unité immobile située en haut de la carte, entourée de Void Shades et de constructions qui saignent la corruption du vide. Le joueur doit le vaincre pour terminer la mission.

Où sont les cristaux Xel Naga ?

L’objectif facultatif est de trouver et de détruire trois cristaux de xel’naga. Le premier cristal est situé près de l’expansion à l’est de la base de départ. Les deux autres sont près du temple dans le coin nord-ouest de la carte; un cristal est au sud de celui-ci, et l’autre nous plus à l’est près de la position de Narud.

Êtes-vous prêt à aller jusqu’au bout d’Alexei ?

Êtes-vous prêt à aller jusqu’au bout avec cet Alexei ? Vice-amiral Alexei Stukov : [looks down and then rise up] Oui… Oui, je suis prêt à aller jusqu’au bout, mon bon amiral. Amiral Gerard DuGalle : Bon, Bon je savais que je pouvais compter sur vous.

Le stukov est-il russe ?

Wiki Targeted (Jeux) De plus, certains membres de la Direction de la Terre Unie, comme Alexei Stukov, parlaient toujours la langue et s’identifiaient comme russes.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.