Quelle maladie est la MAMA ? – guide de vie

LifeGuido FR Forums Tips Quelle maladie est la MAMA ? – guide de vie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Quelle maladie est la MAMA ?

Qu’est-ce que la MAMA ? La lymphangioléiomyomatose est une maladie rare qui touche principalement les femmes en âge de procréer. Un type inhabituel de cellule musculaire se développe dans les poumons, provoquant une obstruction des voies respiratoires, des vaisseaux lymphatiques et des vaisseaux sanguins, empêchant les poumons de fournir de l’oxygène au corps.

Que signifie je suis en cavale ?

s’enfuir

Que signifie tête dure ?

pas disposé à changer

Pourquoi est-il appelé sur l’agneau?

L’expression on the lam est apparue pour la première fois à la fin du 19ème siècle comme to do a lam, une expression d’argot définie dans un article de 1897 dans Popular Science comme simplement « courir ». (Parallèlement, on nous dit que les criminels de l’époque victorienne prenaient déjà des kips lorsqu’ils s’endormaient, qu’ils s’ennuyaient lorsqu’ils écoutaient les conversations des autres.

Que veut dire Caoutchouc ?

1 : une personne trop curieuse. 2 : touristique surtout : une en visite guidée. badaud. verbe. caoutchouteux; caoutchouc; cols en caoutchouc.

Que signifie Lamb en argot ?

une personne douce, douce, innocente, etc. : Leur petite fille est un tel agneau. une personne qui est facilement trompée ou déjouée, en particulier un spéculateur inexpérimenté. l’Agneau, le Christ.

Que signifie tâtonner ?

1 : provoquer par une manipulation maladroite. 2a : sentir ou manipuler maladroitement. b : traiter de façon maladroite : gaffe. 3 : faire (son chemin) de manière maladroite. 4a : mal joué fumble un grounder.

Est-ce que tâtonner un mot?

verbe tâtonner (PENSER À UN MOT) avoir de la difficulté à dire ou à penser à des mots appropriés : je cherchais le mot juste.

Pourquoi est-ce que je continue à tâtonner mes mots ?

L’anxiété, surtout si elle survient lorsque vous êtes devant beaucoup de gens, peut entraîner une sécheresse de la bouche, des trébuchements sur vos mots et d’autres problèmes qui peuvent vous empêcher de parler. C’est normal d’être nerveux. Ne vous souciez pas tant d’être parfait. Relâcher cette pression sur vous-même pourrait faire circuler à nouveau vos mots.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.