Quelle est la meilleure maison que vous puissiez acheter à Skyrim ?

LifeGuido FR Forums Tips Quelle est la meilleure maison que vous puissiez acheter à Skyrim ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Quelle est la meilleure maison que vous puissiez acheter à Skyrim ?

Les meilleurs endroits pour acheter une maison à Skyrim

• Honeyside (entre 5000 et 8000 pièces d’or) Honeyside à Riften est une maison modeste pour un prix modique, mais elle présente de nombreux avantages.
    • Hjerim (8000 – 12000 pièces d’or)
    • Manoir Proudspire (Coût : 25 000 pièces d’or)
    • Manoir Séverin (Gratuit)

Puis-je vendre mes maisons à Skyrim ?

Bien que vous ne puissiez jamais vendre une maison, cela ne fait jamais de mal d’en posséder le plus possible. Vous pourrez acheter une maison dans chaque cale une fois que vous deviendrez un Thane de cette cale. De plus, il existe de nombreux mods pour la maison et les villes possédées disponibles.

Pouvez-vous vendre le Breezehome?

Oui, tu ne peux pas le vendre. Il suffit de déménager dans une nouvelle maison et de l’oublier.

Pouvez-vous vendre des terres à Skyrim ?

L’extension Hearthfire permet la construction de trois maisons : Windstad Manor (Hjaalmarch), Lakeview Manor (Falkret), Heljarchen Hall (Bienne). Tout le monde exige l’achat d’un terrain, qui coûte toujours 5 000 septimes. Les maisons ne peuvent pas être vendues.

Pouvez-vous vendre votre cheval dans Skyrim ?

Pour vendre un cheval, montez simplement chez un maître d’écurie et dites-lui que vous voulez vendre votre cheval. Vous recevrez 1/3 du prix d’achat pour les chevaux normaux et 1/2 pour les chevaux spéciaux. Le cheval vendu peut être racheté, mais il retourne malheureusement (sans immersion) à son origine (endroit où vous l’avez acheté).

Vaut-il la peine d’avoir un cheval dans Skyrim ?

Oui, le cheval en vaut la peine. Dans mon cas (nouveau playthrough) le cheval est absolument nécessaire. Je considérerais le cheval comme «l’élément» le plus important, du moins pour moi. L’ancien playthrough était au niveau 43, plus de 242K en or, au moins autant en butin stocké, possédait toutes les maisons pouvant être obtenues dans Skyrim et trop de quêtes ouvertes.

Arvak remplace-t-il Shadowmere ?

Shadowmere reste à peu près sûr que vous êtes le cheval principal et vous suivra lorsque vous voyagerez rapidement. Cela signifie que si vous invoquez Arvak et que vous le montez, Shadowmere cesse d’être votre cheval principal.

Que se passe-t-il si vous tuez Grelod avant que l’innocence ne soit perdue ?

PC PS4 Si Grelod est tué avant de commencer cette quête, la quête deviendra glitchée. Lorsque Aventus Aretino lui dit de tuer Grelod, elle sera déjà morte, rendant la quête impossible à terminer. Cela peut être résolu en saisissant la commande de console : SetObjectiveCompleted DB01 20 1 .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.