Que se passe-t-il si une créature a la persistance et l’immortalité ?

LifeGuido FR Forums Tips Que se passe-t-il si une créature a la persistance et l’immortalité ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #21804
    anonymous
    Participant

    Que se passe-t-il si une créature a la persistance et l’immortalité ?

    Lorsqu’une créature avec à la fois immortel et persistance meurt sans aucun marqueur +1/+1 ou -1/-1, les deux capacités se déclenchent. Puisque vous contrôlez les deux déclencheurs, vous choisissez dans quel ordre ils le résolvent. Celui qui se résout en premier renverra la créature sur le champ de bataille avec le marqueur approprié.

    Mikaeus donne-t-il des jetons immortels ?

    Une fois qu’ils quittent le champ de bataille, tous les jetons cessent d’exister la prochaine fois que SBA est vérifié. Tant qu’ils auront l’immortalité et que cela se déclenchera, il n’y aura rien à retourner sur le champ de bataille lorsque la capacité se résoudra.

    Comment mute fonctionne-t-il avec undying?

    La créature mutée avec immortel va au cimetière. La dernière fois que nous savions qu’ils avaient chacun un éternel, ils ont donc chacun un déclencheur éternel. Je pense qu’il n’y a qu’un seul déclencheur d’immortalité, puisqu’une seule créature avec l’immortalité est morte, mais ce déclencheur ramènera toutes les cartes qui composaient la créature fusionnée.

    Comment fonctionne Mikaeus l’impie ?

    Comment ça marche? Si Mikaeus, the Unhallowed change de couleur Cerulean Wisps, alors il peut être bloked par des créatures bleues mais pas par des bleck non-artefacts. Mikaeus, la deuxième capacité de l’impie est déclenchée. « Chaque fois qu’un humain vous inflige des dégâts, détruisez-le ».

    Est-ce que l’immortel va au cimetière ?

    Lorsqu’une créature avec immortel meurt, la créature va au cimetière, et le déclencheur immortel la ramène en jeu lorsque la capacité se résout. Cela signifie que parce que les créatures vont au cimetière, les capacités de sortie du champ de bataille et les capacités d’entrée sur le champ de bataille se déclencheront.

    La persistance compte-t-elle comme une régénération ?

    La persistance n’a rien à voir avec la régénération et ne sera donc pas arrêtée.

    La persistance est-elle une capacité déclenchée ?

    702.79a Persistance est une capacité déclenchée. « Persistance » signifie « Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, s’il n’avait pas de marqueurs -1/-1 sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur lui. ”

    Comment fonctionne la persistance et l’immortalité ?

    La première fois qu’il meurt (sans marqueur dessus), Persist et Undying se déclencheront. S’il est renvoyé avec Persist puis meurt, seul Undying se déclenchera (ou vice versa). Quand il meurt à nouveau, seul Persist se déclenchera.

    Pouvez-vous répondre à un déclencheur de persistance ?

    En réponse à ce déclencheur, vous mettez la capacité d’exil de Scavenger Ooze sur la pile ciblant la créature persistante. Ensuite, la pile se résout : Limon exile la créature, puis le déclencheur de persistance tente de renvoyer la créature sur le champ de bataille, mais ne peut pas car elle n’est plus dans le cimetière.

    Comment la persistance fonctionne-t-elle avec mute MTG ?

    Que se passe-t-il lorsqu’une créature persistante/immortelle qui a muté meurt ? Toutes les cartes qui composaient la créature mutante reviendront sur le champ de bataille en tant que créatures séparées, chacune avec un marqueur +1/+1 ou -1/-1, selon le cas. Votre message contient le nom d’un ou plusieurs mécaniciens d’Ikoria.

    Pouvez-vous cibler Progenitus ?

    Progénitus ne peut pas être enchanté par les sorts qui le ciblent.

    Mute contourne-t-il la protection ?

    Un sort de créature en mutation est un sort de créature, même s’il n’arrive pas sur le champ de bataille en tant que créature. Oui, vous avez raison. Une créature avec Protection contre les créatures ne peut pas subir de mutation.

    La protection protège-t-elle de tout détruire ?

    Re : détruire toutes les créatures protection contre le blanc ouais la protection contre le blanc ne défend pas contre une colère de Dieu (c’est la carte à laquelle je pense que vous faites référence) puisque la colère ne cible pas. ainsi, une créature sera toujours tuée par une carte de destruction de toutes les créatures même si elle est protégée de cette couleur.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.