Que se passe-t-il si je change de région de commutation ?

LifeGuido FR Forums Tips Que se passe-t-il si je change de région de commutation ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Que se passe-t-il si je change de région de commutation ?

Vos jeux devraient toujours pouvoir être téléchargés à nouveau, à condition que ce jeu soit disponible dans cette région. Chaque NNID est défini sur une région spécifique, donc rien ne sera affecté si vous modifiez simplement la région de votre console via les paramètres.

Comment changer ma région Nintendo ?

Complétez ces étapes

1. Sélectionnez l’icône Paramètres système dans le menu HOME, puis appuyez sur Ouvrir.
    2. Appuyez sur Autres paramètres.
    3. Appuyez sur Profil.
    4. Appuyez sur Paramètres régionaux.
    5. Sélectionnez le pays et appuyez sur OK.
    6. Sélectionnez la région et appuyez sur OK pour revenir au menu du profil.

La région du commutateur Nintendo est-elle importante?

Le commutateur N’EST PAS verrouillé par région et, en fait, vous pouvez échanger la région de votre console À TOUT MOMENT QUE VOUS VOULEZ. De plus, vous n’avez pas besoin que votre console soit dans la même région que votre jeu pour jouer au jeu. La région de votre console peut être l’Amérique par exemple, et vous pouvez toujours insérer une cartouche japonaise et y jouer sans problème.

La région Nintendo est-elle verrouillée ?

Les cartes de jeu Nintendo Switch sont-elles verrouillées par région ? À l’exception des systèmes et des cartes de jeu distribués dans la région chinoise, les cartes de jeu Nintendo Switch ne sont pas verrouillées par région.

Pourquoi la région Nintendo est-elle verrouillée ?

Un système d’encodage régional leur lie les mains en s’assurant que, même s’ils voulaient vendre leur version dans d’autres régions, ils ne le pourraient pas ; parce que le produit ne fonctionnera pas là-bas. Ils ne peuvent avoir que des cartouches fabriquées par Nintendo qui fonctionneraient dans les régions où ils sont réellement autorisés à vendre.

Comment connaître ma région de commutation ?

Dans le menu HOME, sélectionnez Paramètres système. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Système, puis parmi les options sur le côté droit, sélectionnez Région. La console Nintendo Switch peut être configurée pour les régions suivantes : Japon.

La région des cartouches de commutation est-elle verrouillée ?

La Nintendo Switch est sans région, ce qui signifie que les joueurs peuvent importer des cartouches physiques de différents pays, ainsi que créer des comptes internationaux sur des eShops étrangers afin d’acheter des jeux numériques.

La région des codes de commutation est-elle verrouillée ?

Cela signifie que si votre code de téléchargement est un code de téléchargement importé du Japon, vous aurez besoin d’un compte Nintendo de la région du Japon. Remarque : cet article s’applique uniquement à l’utilisation des codes de téléchargement numérique de l’eShop Nintendo Switch, les cartouches de jeu physiques ne sont pas verrouillées par région et peuvent être lues sur n’importe quelle console de jeu Nintendo Switch.

Pourquoi le Nintendo eShop n’est-il pas disponible dans ma région ?

Si vous ne pouvez pas accéder au Nintendo eShop parce qu’il n’est pas disponible dans votre région, vous pouvez définir une nouvelle région d’appareil. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser un service VPN. Vous pouvez également créer un nouveau compte Nintendo avec une nouvelle région ou formater votre appareil s’il garde en mémoire vos anciennes informations.

Quelle région dois-je choisir pour la Nintendo Switch ?

vous devez sélectionner l’une des autres régions prises en charge pour le commutateur. Habituellement, la région des États-Unis est sélectionnée car elle est compatible avec la plupart des cartes de crédit/débit des Philippines et les cartes prépayées vendues dans la plupart des magasins en ligne. Mais beaucoup utilisent le Brésil ou l’Argentine car les jeux sont vendus moins chers.

Dans quelle région le Nintendo eShop est-il disponible ?

Nintendo eShop : disponible aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Quel pays a eShop ?

Nintendo eShop : disponible aux États-Unis, au Canada, au Mexique et au Brésil. Achat hors appareil : disponible aux États-Unis, au Canada, en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie et au Pérou. Les consommateurs aux États-Unis, au Canada, au Mexique et au Brésil peuvent acheter le contenu du Nintendo eShop directement via le site Web nintendo.com.

Puis-je acheter une Nintendo Switch d’un autre pays ?

Le système est sans région, donc où que vous configuriez l’emplacement de votre compte, dictera la langue du système. La seule chose à connaître est le pays dans lequel vous achetez. Il vous suffit d’acheter les jeux dans votre/vos langue(s). Vous pouvez créer votre compte sur n’importe quel commutateur avec n’importe quelle langue.

De quel pays vient Nintendo ?

Kyoto, Kyoto, Japon

Hiroshi Yamauchi est-il toujours en vie ?

Décédé (1927-2013)

À qui appartient actuellement Nintendo ?

Hiroshi Yamauchi

Comment Nintendo a-t-il changé le monde ?

Nintendo a donné naissance à l’idée du « vrai » jeu vidéo. Nintendo a aidé toutes les sociétés de jeux, telles que Microsoft et Sony, à devenir les géants qu’elles sont aujourd’hui. Nintendo a aidé à lancer l’idée de s’immerger dans un écran et de jouer à des jeux sur un téléviseur.

Qui a sauvé l’industrie du jeu vidéo ?

Nintendo

Qui est le PDG de Nintendo ?

Shuntaro Furukawa (28 juin 2018–)

Doug Bowser a-t-il poursuivi un petit garçon ?

La réclamation: Nintendo a poursuivi un jeune garçon et sa famille pour 200 millions de dollars pour avoir créé une Nintendo Gameboy en carton. « Grâce à la vidéo, le PDG de Nintendo, Doug Bowser, s’est personnellement rendu au Venezuela pour ordonner à Paco de cesser et de s’abstenir et poursuivre sa famille pour 200 millions de dollars. »

Qui était à la tête de Xbox avant Spencer ?

Jason Holtmann

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.