Que pouvez-vous faire avec les anciens iPod touch ?

LifeGuido FR Forums Tips Que pouvez-vous faire avec les anciens iPod touch ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Que pouvez-vous faire avec les anciens iPod touch ?

Voici 8 façons astucieuses d’utiliser à bon escient votre ancien appareil mobile.

Faites don de votre iPhone.
    Faites-en un référentiel dédié à la musique de voiture.
    Les iPhones sont d’incroyables objets d’occasion.
    Mettre en place un système de vidéosurveillance.
    Réutilisez-le comme un babyphone sophistiqué.
    Channel surf avec.
    Faites-en un livre de cuisine numérique de haute technologie.

A quoi sert un iPod 4ème génération ?

L’iPod Touch est un modèle plus fin et plus léger que ses prédécesseurs et l’iPhone 4, et introduit un écran Retina. D’autres améliorations incluent la prise en charge de l’enregistrement vidéo 720p via la caméra arrière, la puce A4 d’Apple (la même puce utilisée dans l’iPad (1ère génération) et l’iPhone 4).

Un iPod peut-il être sans fil ?

À l’aide d’une connexion Bluetooth, vous pouvez écouter l’iPod touch sur des écouteurs sans fil tiers, des haut-parleurs, des kits de voiture, etc.

Pouvez-vous faire un iPod classic Bluetooth ?

L’iPod classic n’a pas de Bluetooth, et la seule façon d’obtenir de la musique est de le connecter à un ordinateur avec iTunes.

Puis-je connecter mon iPhone à mon iPod via Bluetooth ?

Jumelez un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone, iPad ou iPod touch. Associez votre iPhone, iPad ou iPod touch à vos accessoires Bluetooth pour pouvoir diffuser de la musique et des vidéos, passer des appels téléphoniques et bien plus encore. Accédez à Paramètres > Confidentialité et appuyez sur Bluetooth. Activez ensuite le Bluetooth pour les applications que vous souhaitez utiliser.

Puis-je connecter mon iPod nano à mon iPhone ?

Branchez l’iPhone sur le câble USB, sélectionnez iPhone sous « Appareils » et répétez les mêmes étapes. La bibliothèque musicale sur iTunes a déjà été synchronisée avec l’iPod et cette bibliothèque va maintenant se synchroniser avec l’iPhone pour vous offrir la même musique sur les deux appareils.

Pourquoi ne puis-je pas ajouter de musique à l’iPod ?

Essayez un port USB et un câble USB différents. Désactivez la bibliothèque musicale iCloud (iTunes Match) sur iPod et iTunes. Mettez à jour iOS et iTunes vers la dernière version. Décochez « Lecture seule » et modifiez les autorisations des fichiers que vous souhaitez synchroniser en cliquant avec le bouton droit sur les fichiers> Propriétés> Décochez « Lecture seule ».

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.