Que fait un armurier d’unité ?

LifeGuido FR Forums Tips Que fait un armurier d’unité ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Que fait un armurier d’unité ?

Historiquement, un armurier est une personne qui fabrique des armures personnelles, en particulier des armures en plaques. En termes modernes, un armurier est un membre d’une force militaire ou de police qui travaille dans un manège militaire et entretient et répare les armes légères et les systèmes d’armes, certaines tâches ressemblant à celles d’un armurier civil.

Combien d’argent pouvez-vous gagner en tant qu’armurier?

À l’extrémité supérieure du spectre salarial, un armurier peut gagner jusqu’à environ 48 605 $ par an, avec un salaire moyen de 36 267 $ par an, avec expérience. Sans aucun doute, un armurier indépendant a le potentiel de gain le plus élevé.

Pouvez-vous posséder un appareil destructeur ?

La loi californienne vous autorise à posséder des dispositifs destructeurs autrement illégaux si vous avez un permis pour le faire. Ces permis sont délivrés par le ministère de la Justice de Californie. Avoir un permis valide pour posséder des explosifs est ce qu’on appelle une « défense affirmative » au crime.

Puis-je fabriquer et vendre des munitions ?

Cependant, la réponse réelle est « Oui. Vous avez besoin d’une licence fédérale d’armes à feu (FFL) pour fabriquer et vendre des balles moulées. (C) de munitions pour armes à feu, autres que les munitions pour engins destructeurs ou les munitions perforantes, un droit de 10 $ par année. Le § 921 nous donne la définition de ‘munitions’.

La fabrication de munitions est-elle rentable ?

La marge bénéficiaire sur les munitions par cartouche est plutôt faible pour le fabricant. Le profit est réalisé en en produisant une gigatonne, ce qui dans le cas de . La plupart ont des marges bénéficiaires assez minces ces jours-ci. Il y a eu des profits plutôt usuraires réalisés pendant la « Grande Pénurie de Rimfire * » vers 2008-ish.

Puis-je gagner de l’argent en rechargeant des munitions ?

Vous êtes autorisé à recharger des munitions pour votre usage personnel, mais il est illégal de les vendre dans le commerce sans licence de fabricant ATF. Parfois, mes amis me demandent de charger des munitions personnalisées pour eux et me remboursent mes composants et mon temps, mais ce n’est pas sur une base commerciale.

Est-ce moins cher de recharger ou d’acheter du 9 mm ?

De toute façon, le coût par tour est à peu près le même que celui des tours de 55 g en vrac. Il est très facile d’économiser de l’argent en rechargeant des munitions plus lourdes avec . Il est difficile d’économiser de l’argent en rechargeant des munitions plinking de 9 mm à l’aide de projectiles gainés. Le 9 mm est cependant un excellent candidat pour les balles moulées.

Combien cela coûte-t-il de commencer à recharger 223 ?

Une configuration de rechargement très basique avec l’équipement et les matrices Lee coûtera environ 200 à 250 $, selon la façon dont vous accessoirisez, ce qui signifie que votre seuil de rentabilité peut être d’environ 2500 tours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.