Que dit Prison Mike au bureau ?

LifeGuido FR Forums Tips Que dit Prison Mike au bureau ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Que dit Prison Mike au bureau ?

Regarde, la prison pue

Qui fait plus confiance à Michael ou à Jésus ?

Citations de la saison 3 du bureau – Le condamné – Citation # 1104

Michel Scott :
    Vous me montrez un homme blanc en qui vous avez confiance et je vous montrerai un homme noir en qui j’ai encore plus confiance. Pam, dis-moi une personne blanche en qui tu as confiance.
    Karine :
    Hé, j’en ai un.
    Michel Scott :
    Ouais.
    Karine :
    Jésus.
    Michel Scott :
    Credo d’Apollon.

Pourquoi Nash a-t-il quitté Dunder Mifflin ?

8 Martin Nash Après que cela se soit avéré vrai, Martin a décrit sa vie en prison et les employés l’ont comparée à Dunder Mifflin. Michael s’est offensé et a enfermé les employés dans la salle de réunion en conséquence, et Martin a été une autre victime du narcissisme de Michael et a été contraint de démissionner.

Ont-ils ad lib sur le bureau?

Le style de faux documentaire de « The Office » de NBC donnait parfois l’impression d’être réel, mais la plupart du temps, l’émission était totalement scénarisée. Mais selon les membres de la distribution, ils étaient parfois encouragés à improviser sur le plateau.

Jenna a-t-elle pris du poids ?

Après un accident, Jenna Fischer « a pris 10 livres et est devenue flasque »​ « Avant l’accident, je portais un jean taille 26 ! J’étais vraiment dans la meilleure forme de ma vie », a déclaré Fischer à Shape. « Après, j’ai pris 10 livres et je suis devenu flasque. »

Comment Pam a-t-elle maigri au bureau ?

Selon cet article (désapprobateur!): Pam a développé une dépendance à la cocaïne à la suite d’un vol qu’elle a passé enveloppé dans un plâtre corporel fait de cocaïne (ne vous embêtez pas à demander), et dans l’épisode le plus récent, il a été révélé qu’elle avait perdu un tas de poids, apparemment à la suite de sa nouvelle habitude.

Pam reste-t-elle maigre Archer ?

Dans Archer Vice (saison 5), on voit que Pam a perdu une quantité considérable de poids en raison de sa dépendance à la cocaïne, bien qu’elle ait rapidement repris tout le poids perdu à la saison 6, probablement parce qu’elle a surmonté sa dépendance.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.