Puis-je utiliser mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone Sprint ?

LifeGuido FR Forums Tips Puis-je utiliser mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone Sprint ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Puis-je utiliser mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone Sprint ?

Pour échanger des cartes SIM, vous devez appeler le service client de Sprint et leur demander de coupler l’IMEI de votre nouvel appareil à l’ancien numéro SIM. Pour référence, les Nexus 5 vendus par Sprint n’incluaient même pas d’outil d’éjection de carte SIM dans la boîte, car l’hypothèse était que vous ne devriez jamais avoir besoin de le changer.

Pourquoi mon téléphone n’est-il pas compatible avec Sprint ?

Le verrouillage signifie que vous avez besoin d’une simulation de sprint universelle, c’est tout. Si vous utilisez une carte SIM émise par sprint à partir d’un téléphone sprint dans un autre téléphone de marque opérateur, cela ne fonctionnera pas. Vous pouvez faire le même test sur un téléphone compatible Sprint que vous n’avez pas activé, et vous aurez le même résultat que l’iPhone GSM uniquement.

Sprint et Tmobile utilisent-ils le même réseau ?

Pour l’instant, les clients utiliseront deux réseaux distincts, Sprint et T-Mobile, et les clients Sprint bénéficieront désormais de capacités d’itinérance étendues sur le réseau T-Mobile. De nombreux appareils Sprint plus récents seront compatibles avec les éléments du réseau T-Mobile. Pour utiliser le réseau T-Mobile, ces appareils devront être migrés.

Puis-je utiliser mon téléphone Sprint avec un autre opérateur ?

Sprint et Verizon fonctionnent sur la technologie CDMA, T-Mobile et AT fonctionnent sur GSM – en règle générale, vous ne pourrez pas utiliser votre téléphone CDMA sur un réseau GSM (certains nouveaux téléphones iPhone 6s et Nexus peuvent cependant fonctionner, mais vous devez vérifier ). …

Combien de temps un téléphone peut-il être verrouillé sur un opérateur ?

Politiques de déverrouillage de téléphone par opérateur

Transporteur
    Téléphones à mensualités éligibles au déverrouillage après
    Téléphones prépayés éligibles au déverrouillage après
    Verizon
    60 jours
    60 jours
    Trackfon
    n / A
    12 mois
    T Mobile
    40 jours
    12 mois
    Parler franchement
    12 mois
    12 mois

Quel est le code PIN de ma carte SIM ?

Le NIP est l’acronyme de Personal Identification Number et représente un code d’accès composé de quatre chiffres. Lorsque vous achetez une carte SIM, vous recevez également un code PIN pour celle-ci. Vous avez besoin de ce code à quatre chiffres pour activer la carte SIM une fois que vous l’avez insérée dans votre téléphone, pour pouvoir accéder au réseau mobile de votre opérateur.

Comment trouver le code PIN de mon appareil ?

Android 4.4 et versions antérieures Pour accéder à cette fonctionnalité, saisissez d’abord cinq fois un schéma ou un code PIN incorrect sur l’écran de verrouillage. Vous verrez apparaître un bouton « Schéma oublié », « NIP oublié » ou « Mot de passe oublié ». Appuyez dessus. Vous serez invité à entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte Google associé à votre appareil Android.

Comment entrer un code PIN de carte SIM ?

Suivez ces étapes:

Aller aux paramètres.
    Appuyez sur l’onglet Plus.
    Appuyez sur Sécurité.
    Appuyez sur Configurer le verrouillage de la carte SIM.
    Appuyez sur Verrouiller la carte SIM (Figure A)
    Saisissez le code PIN SIM par défaut.
    Appuyez sur OK.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.