Puis-je changer mon pseudo sur Parler ?

LifeGuido FR Forums Tips Puis-je changer mon pseudo sur Parler ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Puis-je changer mon pseudo sur Parler ?

Tout d’abord, ouvrez l’application Parler. Maintenant, appuyez sur l’icône de profil. Ensuite, allez dans l’onglet Profil et appuyez sur l’icône d’engrenage. À la fin, entrez un nouveau nom dans le champ Nom et confirmez avec le bouton Soumettre.

Comment changer mon nom d’affichage Parler ?

Tout d’abord, ouvrez l’application Parler. Ensuite, cliquez sur l’icône des 3 tirets. Ensuite, allez dans l’onglet Profil et appuyez sur l’icône d’engrenage. Enfin, entrez un nouveau nom dans le champ Nom d’affichage et confirmez avec le bouton Enregistrer.

Comment suivre quelqu’un sur Parler ?

Pour Android:

1. Tout d’abord, ouvrez l’application Parler.
    2. Cliquez maintenant sur l’icône de recherche.
    3. Après cela, entrez le nom d’utilisateur que vous souhaitez suivre.
    4. Ensuite, ouvrez le profil.
    5. À la fin, cliquez sur Suivre.
    6. Excellent! Vous avez commencé à suivre l’utilisateur avec succès sur l’application Parler. Si vous le souhaitez, vous pouvez apprendre à ne plus suivre quelqu’un.

Comment savez-vous qui vous suit sur Parler ?

Comment puis-je voir qui je suis sur Parler ? Parler est une incroyable plate-forme de médias sociaux qui dit qu’il s’agit d’une plate-forme de médias sociaux impartiale. Si vous voulez voir qui vous suivez, cliquez simplement sur votre profil, vous pouvez voir qui vous suivez et qui vous suit.

Que se passe-t-il lorsque vous désactivez quelqu’un sur Parler ?

La mise en sourdine vous permet de rester connecté à l’utilisateur. Le blocage signifie que vous ne verrez pas leur compte et vice versa. Cela vous rappelle que vous avez mis quelqu’un en sourdine. Si vous visitez le profil d’un utilisateur masqué, Parler ne vous montrera pas les publications.

Comment réactiver le son sur Parler ?

Tout d’abord, ouvrez l’application Parler. Ensuite, appuyez sur l’icône de profil. Ensuite, allez dans l’onglet Modération et choisissez l’option Muted Parleyers. À la fin, appuyez sur le bouton Activer le son à côté de la personne que vous souhaitez activer et confirmez l’activation en appuyant sur le bouton Oui.

Comment signaler une conversation ?

Pour les navigateurs :

1. Au début, ouvrez le site Parler et cliquez sur la petite flèche sur le message que vous souhaitez signaler.
    2. Sélectionnez l’option Rapport dans la liste.
    3. Maintenant, choisissez la raison du rapport et ajoutez le commentaire.
    4. Enfin, soumettez le formulaire en cliquant sur le bouton Soumettre.
    5. Excellent! Vous avez signalé la publication d’un utilisateur sur Parler.

Comment désactiver les notifications ?

Pour trouver vos notifications, depuis le haut de l’écran de votre téléphone, balayez vers le bas. Appuyez longuement sur la notification, puis appuyez sur Paramètres . Choisissez vos paramètres : pour désactiver toutes les notifications, appuyez sur Notifications désactivées.

Comment puis-je désactiver mon application de fête à la maison ?

Si vous faites défiler un peu vers le bas sur l’écran des notifications, vous verrez l’option de « mettre en sourdine » ou « fantôme » une personne donnée.

Comment désactiver les notifications lorsque je joue à des jeux IOS ?

Ouvrez l’application Paramètres de votre iPhone ou iPad et dirigez-vous vers la section Ne pas déranger. Modifiez le paramètre « Silence » sur « Toujours » et non sur « Uniquement lorsque l’iPad est verrouillé ». Cela garantit que votre appareil désactivera les notifications même lorsque vous l’utilisez activement, ce qui est crucial lorsque vous jouez à des jeux.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.