Social icon element need JNews Essential plugin to be activated.

Pouvez-vous supprimer des noms de NameMC ?

LifeGuido FR Forums Tips Pouvez-vous supprimer des noms de NameMC ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Pouvez-vous supprimer des noms de NameMC ?

Vous pouvez supprimer des skins si vous avez un compte namemc et qu’il est lié à votre profil, mais pour supprimer un nom, vous devez contacter mousing s’il correspond à l’une de leurs directives.

Comment supprimer un compte Microsoft de l’écran de verrouillage ?

Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et tapez netplwiz et appuyez sur Entrée. Cela ouvrira la fenêtre Comptes d’utilisateurs. Choisissez celui pour lequel vous souhaitez ignorer toute l’option de connexion et de mot de passe. Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur » et cliquez sur Appliquer en bas.

Comment supprimer un compte caché dans Windows 10 ?

Essayez ceci, allez dans le Panneau de configuration, Comptes d’utilisateurs, Gérer un autre compte. Assurez-vous que votre compte réel (celui que vous conservez) indique Administrateur. Sinon, changez-le ici. Utilisez ensuite ce même endroit pour cliquer sur le compte d’utilisateur que vous souhaitez supprimer et supprimez-le d’ici.

Comment supprimer un compte Google des options de connexion ?

Je n’obtenais pas non plus le bouton de suppression dans le sélecteur de compte, mais c’est en fait plus facile maintenant :

1. Déconnectez-vous du compte que vous souhaitez supprimer.
    2. Cliquez sur le menu déroulant des comptes (en haut à droite).
    3. Cliquez sur le compte déconnecté.
    4. Vous verrez des options superposées pour supprimer ou se connecter ; cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer un compte Google de mon navigateur ?

Pour supprimer un compte Google de Chrome, appuyez sur l’icône du menu des paramètres dans la partie supérieure droite de votre carte de profil. Dans le menu déroulant qui apparaît, appuyez sur l’option Supprimer cette personne. Une fois appuyé, le profil Chrome lié à votre compte Google sera supprimé.

Comment dissocier mon compte Freefire de Google ?

Dans la liste des applications, cliquez sur « Modifier » dans Free Fire et, peu de temps après, sur « Supprimer » dans l’option « Supprimer l’application ». Là, votre compte sera dissocié !

Comment dissocier mon compte Google de l’application ?

Comment supprimer un compte Google d’un téléphone Android

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone. Ouvrez vos paramètres.
    2. Appuyez sur « Comptes » (il peut également être répertorié comme « Utilisateurs et comptes », selon votre appareil). Choisissez le compte que vous souhaitez supprimer.
    3. Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur « Supprimer le compte ».

Comment puis-je dissocier Rise of Kingdoms de mon compte Google ?

Appareils Android : Paramètres → Google → Services de compte → Application connectée → Rise of Kingdoms → Déconnecter.

Comment dissocier ma famille de Google ?

Vous devez supprimer leur compte Google s’ils ont moins de 13 ans (ou l’âge applicable dans votre pays) et que vous avez créé le compte Google pour eux… Supprimer les autres membres de la famille

1. Accédez à g.co/YourFamily.
    2. Sélectionnez le membre de la famille que vous souhaitez supprimer.
    3. Sélectionnez Supprimer le membre. Éliminer.

Comment supprimer Family Link sans supprimer le compte Google ?

Comment supprimer un enfant du lien familial sans supprimer mon compte ? Conseil : Si vous avez ajouté la supervision au compte Google existant de votre enfant, vous aurez besoin de son aide pour le faire. Sur l’appareil Android de votre enfant, ouvrez l’application Family Link . En haut à gauche, appuyez sur Menu Supprimer le compte.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.