Pouvez-vous récolter la pierre Civ 6 ?

LifeGuido FR Forums Tips Pouvez-vous récolter la pierre Civ 6 ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Pouvez-vous récolter la pierre Civ 6 ?

Je récolte la pierre des plaines sauf si j’en ai besoin pour la contiguïté ou si je manque de collines ou de tuiles de production. Quand ça gêne, oui. Vous pouvez bien sûr simplement supprimer la carrière, mais une ressource non améliorée est souvent pire que simplement récolter la ressource et mettre une amélioration différente sur la tuile.

A quoi sert la pierre dans Civ 6 ?

Toute la couche externe de la croûte terrestre est composée de roche. Il n’est donc pas surprenant que l’homme «civilisé» utilise la pierre pour les constructions, les outils, les armes, les décorations et les presse-papiers depuis l’âge de pierre. Ajouté dans le pack d’extension Rise and Fall.

Les districts suppriment-ils les rendements des tuiles ?

Le district dit +5 foi, mais est-ce que je perds tout cet autre rendement ? Oui. Vos ouvriers ne peuvent pas travailler sur des tuiles de quartier tant que vous n’avez pas construit plus de bâtiments dans le quartier pour qu’ils puissent y travailler (et ils bénéficient alors de ce bâtiment, pas de ce qui se trouvait sur la tuile sous-jacente).

Comment maximiser la production dans Civ 6 ?

Mes conseils pour augmenter la production dans Civ VI

1. 1) Utilisez les routes commerciales en interne ! Le commerce n’est pas seulement pour l’or, et pas seulement pour les cités-états et les civilisations de l’IA.
    2. 2) Utilisez vos constructeurs ! J’ai l’impression que, parce que les constructeurs ont des frais limités, certaines personnes sont plus susceptibles de laisser des tuiles non développées que dans les jeux Civ précédents.
    3. 3) Placer judicieusement les quartiers des zones industrielles.

Comment construire des campements dans Civ 6 ?

Le quartier du Campement est la plaque tournante de la production d’unités militaires terrestres d’une ville et un élément clé des défenses d’une ville. Pour construire un Campement, il faut d’abord découvrir la technologie du Travail du Bronze. Le campement a un coût de production de base de 60 et ne peut pas être placé à côté du centre-ville.

Comment tuez-vous les campements ?

Vous devez utiliser une unité de mêlée pour le terminer. Les unités à distance continueront de le bombarder. Dès qu’il a une santé de fortification inférieure à 0, il ne peut plus faire de bombardement à distance, cependant, il peut continuer à se défendre jusqu’à ce qu’il soit « pillé ».

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.