Pouvez-vous recharger une carte-cadeau Visa en ligne?

LifeGuido FR Forums Tips Pouvez-vous recharger une carte-cadeau Visa en ligne?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Pouvez-vous recharger une carte-cadeau Visa en ligne?

Les cartes prépayées Visa sont faciles à utiliser Chargez-les en ligne ou en personne.

Puis-je ajouter de l’argent à une carte-cadeau Visa?

La carte Visa Cadeau est une carte « prépayée non rechargeable », c’est-à-dire que la valeur initiale est fixée par la personne qui a acheté la carte. Des fonds supplémentaires ne peuvent pas être ajoutés ultérieurement. La carte-cadeau Visa porte le logo Visa comme toute autre carte Visa, elle peut donc être utilisée dans les millions d’endroits qui acceptent les cartes Visa, y compris en ligne.

Comment puis-je charger une carte-cadeau vanille?

Deux façons simples de charger des fonds Apportez vos fonds à un point de vente près de chez vous pour acheter une recharge Vanilla* qui se trouve dans la section Carte prépayée rechargeable de l’écran. Chargez votre carte prépayée ou votre compte en ligne à l’aide du code PIN sécurisé au dos du Vanilla Reload en appelant le 1-877-429-8140 ou en visitant VanillaReload.com.

Puis-je transférer de l’argent depuis le carillon sans ma carte ?

Façons d’obtenir de l’argent de votre compte de dépenses Chime sans votre carte de débit. Selon Almvest, une solution de contournement possible pour retirer votre argent de votre compte de dépenses Chime sans votre carte de débit consiste à transférer l’argent à un ami qui a un compte Chime et à lui faire utiliser sa carte pour retirer de l’argent pour vous.

Quelqu’un peut-il envoyer de l’argent sur mon compte carillon depuis une autre banque ?

Chime n’autorise pas les virements bancaires pour le moment. Nous ajouterons cette fonctionnalité à l’avenir.

Puis-je recharger ma carte carillon avec une carte de débit ?

1. Effectuez un virement instantané⁶ Cette option est disponible la première fois que vous ajoutez de l’argent à votre compte de dépenses Chime. Tout ce que vous avez à faire est de lier un compte bancaire externe et d’ajouter votre numéro de carte de débit, puis vous pourrez ajouter jusqu’à 200 $ instantanément.

Le carillon est-il une carte de débit rechargeable ?

Chime n’offre pas de carte de débit prépayée, cependant, Chime propose un compte de dépôt complet qui est une excellente alternative aux cartes prépayées. Votre compte peut recevoir des dépôts directs et il prend en charge les retraits préautorisés et les virements interbancaires via le réseau Automated Clearing House (ACH).

Puis-je utiliser ma carte carillon dans un hôtel ?

Oui, cela fonctionnera partout où Visa est acceptée. carillon n’est pas une carte prépayée. donc ça va marcher. Tu peux l’utiliser.

Puis-je utiliser une carte carillon sur Amazon ?

Utilisez votre carte chez n’importe quel commerçant qui accepte Visa ! Vous pouvez également acheter des cartes-cadeaux, c’est-à-dire Amazon.com, si vous souhaitez obtenir de l’argent rapidement à utiliser pour de futurs achats. Vous pouvez retirer votre argent à un guichet automatique (jusqu’à 500 $/jour), mais il y a des frais de 2,50 $ par transaction sur les guichets automatiques nationaux.

Le carillon est-il considéré comme un point vert ?

Chime fait également partie du réseau Green Dot®, grâce auquel vous pouvez effectuer des dépôts en espèces dans des magasins comme CVS et Walgreens. Hormis les frais hors réseau susmentionnés, Chime n’institue aucun autre frais.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.