Pourquoi tant de haine envers Mass Effect Andromeda ?

LifeGuido FR Forums Tips Pourquoi tant de haine envers Mass Effect Andromeda ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Pourquoi tant de haine envers Mass Effect Andromeda ?

Réponse originale : Pourquoi les gens détestent Mass Effect Andromeda ? Parce que la trilogie Mass Effect était émotionnelle et inoubliable, contrairement à Andromeda. De plus, les animations faciales viennent de ruiner Andromeda au lancement.

Qu’est-ce qui n’allait pas Andromeda Mass Effect ?

Mass Effect : Andromeda a souffert de Frostbite Ce moteur a été développé par DICE, qui l’a créé pour la franchise Battlefield. Un développeur de BioWare, selon Kotaku, a décrit Frostbite comme « une voiture de sport. Pas même une voiture de sport, une Formule 1. Quand elle fait quelque chose de bien, elle le fait extrêmement bien.

Dois-je jouer à la trilogie Mass Effect ?

Oui. Mass Effect 1, qui est sorti avant ses suites, a été conçu pour que vous puissiez y jouer sans avoir joué aux jeux suivants. Il commence également l’histoire de la série Mass Effect, donc si vous êtes intéressé par l’histoire, c’est un bon point de départ.

Est-ce que Mass Effect 1 vaut toujours la peine d’être joué ?

Oui c’est le cas! Il y en a beaucoup aussi. Les graphismes sont un peu pénibles mais l’histoire est vraiment bonne et vous prépare pour les deux autres jeux. ME1 vous présente le monde, les personnages/coéquipiers qui seront avec vous tout au long des jeux, et sans aucun doute jouer à ME1 rendra votre expérience ME2 et ME3 bien meilleure.

La trilogie Mass Effect vaut-elle 2020 ?

Oui, le premier est un peu ennuyeux par rapport aux deux autres, mais il contient toujours des scènes et des moments incroyables qui vous aideront à mieux apprécier et apprécier l’histoire. Je pense que ça vaudrait la peine de télécharger des mods de texture, comme MEIUTM et ALOT. Cela rend les jeux BEAUCOUP mieux. J’ai demandé à mon ami de jouer la trilogie l’année dernière.

Le premier Mass Effect a-t-il un DLC ?

Bring Down the Sky a été le premier contenu téléchargeable pour Mass Effect et est sorti le 11 mars 2008. Bring Down the Sky est l’un des deux packs DLC publiés pour Mass Effect. L’autre est la gare Pinnacle.

Le DLC Mass Effect est-il bon ?

Les DLC sont probablement parmi les meilleures parties de la série. Lair of the Shadow Broker est incroyable, Bring down the Sky est génial, Citadel est une lettre d’amour aux fans (Omega, Leviathan, From Ashes étaient tous géniaux), alors oui, le DLC vaut la peine d’être acheté. Mass Effect : Abattez le ciel.

Quand dois-je faire le DLC Mass Effect 3 ?

Si vous voulez le plus « d’histoire » de ce DLC, il est préférable de tout faire après Horizon et avant l’assaut sur la base de Cerberus. Si vous souhaitez un accès anticipé aux mises à niveau et aux nouveautés, lancez le DLC juste après Priority Citadel 2 et revenez juste pour la fête après Horizon.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.