Pourquoi ma clé USB de 16 Go affiche-t-elle 200 Mo ?

LifeGuido FR Forums Tips Pourquoi ma clé USB de 16 Go affiche-t-elle 200 Mo ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Pourquoi ma clé USB de 16 Go affiche-t-elle 200 Mo ?

Le lecteur flash USB DataStick n’est reconnu que comme 200 Mo au lieu de la pleine capacité habituelle. Solution : Il existe de nombreuses causes possibles à ce comportement. Le plus souvent, cela est dû à un logiciel qui a repartitionné le lecteur.

Comment puis-je augmenter la capacité de mon lecteur flash ?

9 façons d’obtenir plus d’espace libre sur votre clé USB

Supprimer les fichiers cachés indésirables.
    Compressez les fichiers pour augmenter la capacité de stockage USB.
    Utilisez les archiveurs de fichiers pour compresser vos fichiers.
    Reformatez votre disque à l’aide d’un logiciel.
    Divisez les fichiers volumineux en plus petites tailles avant de les transférer.
    Convertir les systèmes de fichiers dans le lecteur.
    Formatez entièrement le lecteur.

Comment redimensionner un lecteur flash ?

Faites un clic droit sur la clé USB et choisissez « Redimensionner la partition » dans le menu contextuel. Sélectionnez maintenant la taille de la partition que vous souhaitez en faisant glisser la limite. Cliquez sur OK. confirmer.

Comment puis-je augmenter la taille de ma carte mémoire ?

Suivez ces étapes simples pour convertir votre carte mémoire en 16 Go.

Étape 1 : Téléchargez l’outil SDATA. Téléchargez et installez l’outil SDATA dans vos fenêtres (Windows 7 recommandé).
    Étape 2 : Connectez votre carte mémoire.
    Étape 3 : Commencez le processus d’expansion.
    Étape 4 : Refaire l’expansion pour une expansion ultérieure.
    Étape 5 : Terminé… Mais lisez également les limitations.

Comment changer ma carte mémoire ?

Pour transformer une carte SD « portable » en stockage interne, sélectionnez l’appareil ici, appuyez sur le bouton de menu dans le coin supérieur droit de votre écran et sélectionnez « Paramètres ». Vous pouvez ensuite utiliser l’option « Formater en interne » pour changer d’avis et adopter le lecteur dans le cadre du stockage interne de votre appareil.

Comment puis-je changer ma carte mémoire sans perdre de données ?

C’est le plan d’action le plus sûr. Retirez la nouvelle carte SD et utilisez votre PC pour déplacer/écraser toutes les données de la copie de l’ancienne carte vers la nouvelle. Réinsérez votre nouvelle carte dans le téléphone et redémarrez pour que la numérisation de la carte ait lieu. Décryptez la nouvelle carte.

Comment puis-je récupérer des photos supprimées de mon e-mail ?

Trouvez, récupérez et partagez des photos dans votre compte de messagerie avec Lost Photos

Installez Lost Photos ici.
    Exécutez l’application et cliquez sur Options.
    Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les cases situées en haut (les photos perdues ne conserveront pas ces informations), puis cliquez sur Rechercher mes photos !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.