Pourquoi Kimi Raikkonen est-il toujours en F1 ?

LifeGuido FR Forums Tips Pourquoi Kimi Raikkonen est-il toujours en F1 ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Pourquoi Kimi Raikkonen est-il toujours en F1 ?

Kimi Raikkonen quitterait la F1 à une condition. La F1 exige beaucoup de voyages et de temps loin de la famille pour Kimi et les autres pilotes. Par conséquent, il ne serait prêt à continuer que s’il en tire encore un peu de plaisir. « Si je n’aimais plus ça, j’arrêterais.

Pourquoi Kimi est-elle si aimée ?

Kimi menait la nouvelle vague de jeunes pilotes (avec Alonso) qui commençait vraiment à le défier. Beaucoup de gens espéraient que Kimi le ferait et sont devenus ses fans. Vous voyez aussi beaucoup d’amour pour un pilote comme Montoya.

Pourquoi Kimi Raikkonen est-il connu ?

Kimi est sans doute le pilote le plus rapide de F1. Sa victoire au Grand Prix du Japon (Suzuka) en 2005 en est un exemple clinique. D’autre part, Schumi utiliserait ce qui est maintenant connu sous le nom de dérive à 4 roues pour gérer de tels virages. Il concevrait sa voiture pour avoir un sous-virage.

Kimi est-il un bon conducteur ?

Selon moi, Kimi Raikkonen est toujours l’un des pilotes les plus sous-estimés en Formule 1. Ce n’est pas seulement sa vitesse, mais ce que nous appelons son Race Craft qui le distingue des autres. Il pousse la voiture quand il en a besoin, économise ses pneus quand il en a besoin. Il pousse la voiture quand il en a besoin, économise ses pneus quand il en a besoin.

Est-ce que Kimi Raikkonen est génial ?

Kimi Raikkonen était au sommet du monde, il était le champion du monde des pilotes de Formule 1. Au début de la saison 2008, il y avait plus de pression sur Raikkonen que d’habitude, car il était le champion du monde. Il a eu du mal lors de la première course en Australie mais n’a pas tardé à se remettre sur la bonne voie avec des victoires en Malaisie et en Espagne.

Pour quelle équipe Kimi Raikkonen roule-t-il ?

Alfa Romeo Racing

Kimi Raikkonen est-il un bon pilote de F1 ?

Raikkonen n’est pas lavé, mais le changement était souhaitable Cependant, je pense que Kimi de son temps – comme il l’a prouvé à Algarve – a quelque chose de fabuleux à offrir à la F1 car il reste un pilote avec un talent merveilleusement instinctif. Et c’est un pilote populaire, même si cette popularité continue de me dérouter !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.