Pourquoi fishdom est-il si populaire ?

LifeGuido FR Forums Tips Pourquoi fishdom est-il si populaire ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Pourquoi fishdom est-il si populaire ?

Fishdom est devenu un tel succès en raison de deux facteurs : 1) une approche pragmatique et axée sur les données de la publicité ; et 2) un engagement à monétiser sans nuire à l’expérience utilisateur. Les développeurs de Fishdom, Playrix, dépensent beaucoup d’argent pour créer une grande variété d’annonces, et ils prêtent une attention particulière aux données.

Comment obtenir plus de diamants sur fishdom ?

Regardez les publicités pour certains diamants gratuits : c’est l’un des tricheurs éprouvés de fishdom de tous les temps. Il en va de même pour le jeu Fishdom. Allez simplement voir les publicités et regardez-les jusqu’à la fin, et gagnez des diamants gratuits à la fin. Pas seulement des publicités de base, mais vous pouvez regarder d’autres vidéos et gagner des diamants de la même manière.

Comment puis-je obtenir plus de bons d’achat d’argent dans fishdom ?

Voici quelques façons de les gagner :

Battez des niveaux et gagnez des compétitions. Vous pouvez trouver des bons dans les coffres de récompense.
    Classement élevé dans les compétitions.
    Terminez les niveaux dès votre premier essai.
    Participez au concours Go for Gold.
    Terminez les niveaux difficiles et très difficiles.
    Nettoyez votre aquarium et nourrissez vos poissons.

A quoi servent les bons dans fishdom ?

Les bons sont un type de monnaie du jeu que vous pouvez utiliser pour acheter du poisson unique. Les bons se débloquent au niveau 19.

Combien y a-t-il de niveaux dans fishdom 2020 ?

Il y a actuellement 7 300 niveaux Fishdom et 50 sont ajoutés tous les jeudis.

Où sont mes objets stockés dans fishdom ?

Voici quelques conseils utiles : Appuyez sur la décoration que vous souhaitez déplacer et sélectionnez l’icône Store dans le menu contextuel. Ouvrez le magasin et vérifiez les décorations et les onglets d’algues pour trouver la décoration cachée marquée Stockée. Assurez-vous de passer par les onglets thématiques en bas.

Où est l’inventaire dans fishdom ?

Salut la maman de Scarlett. Si vous faites référence à des décorations, elles vont probablement dans votre stockage – appuyez sur l’onglet Décorations et recherchez l’icône de boîte ouverte (2e à partir de la gauche) et appuyez dessus. Vous devriez y trouver tous vos objets stockés et vous pouvez les récupérer en appuyant dessus.

Où est la boîte dans fishdom?

Appuyez sur une décoration pour ouvrir le menu des objets en bas de l’écran. 2. Appuyez sur l’icône de boîte dans le menu.

Pouvez-vous déplacer des décorations dans fishdom?

Pour déplacer vos décorations entre les aquariums via le stockage : – Appuyez sur une décoration pour ouvrir le menu en dessous. – Appuyez sur l’icône de la boîte dans le menu et la décoration disparaîtra de l’aquarium.

Comment déplacez-vous les choses dans fishdom?

Vous pouvez déplacer vos poissons entre les aquariums en utilisant le Store :

Appuyez sur un poisson pour ouvrir le panneau d’action dans la partie inférieure de l’écran.
    Appuyez sur l’icône Scoop Net et confirmez votre action.
    Allez dans un autre aquarium et ouvrez le magasin.
    Les poissons stockés sont marqués Stored.
    Dégustez vos poissons dans leur nouvel environnement !

Pouvez-vous déplacer des poissons d’un aquarium à un autre dans fishdom ?

Nous pouvons déplacer le poisson maintenant. Cliquez simplement sur le poisson que vous souhaitez déplacer, utilisez le filet à poisson dans le petit menu pour ramasser le poisson. Déplacez-vous vers le réservoir dans lequel vous voulez mettre ce poisson et ouvrez votre magasin.

Comment changer mon aquarium sur fishdom ?

Comment changer d’aquarium ?

Appuyez sur l’icône de l’aquarium en bas de l’écran pour ouvrir la fenêtre de sélection de l’aquarium.
    Utilisez les boutons en bas de l’écran pour choisir entre les types d’aquariums réguliers et de vacances.

Comment changer mon aquarium ?

Voici les étapes pour réussir à tout transférer de votre petit aquarium établi vers un nouveau plus grand.

Préparation de l’ancien aquarium pour la sortie.
    Mise en place du nouvel aquarium.
    Tester l’eau pour correspondre.
    Déplacement du gravier et filtration.
    Déplacer votre poisson.

À quelle fréquence faut-il changer le substrat de l’aquarium ?

Je ne change l’argonite que tous les 18 mois environ, ou chaque fois que j’ai du mal à maintenir mon PH à un niveau élevé. De nombreux poissons se débrouillent bien avec un PH presque neutre, donc si vous utilisez du gravier ou du sable, tant que vous gardez votre substrat propre, il ne devrait jamais avoir besoin d’être changé.

Pouvez-vous réutiliser le substrat d’aquarium?

Généralement correct, mais ce ne sera pas comme une nouvelle Stratum (abaissement du pH, etc.). Comme il était conservé dans un seau, il est également possible que certaines zones anaérobies se soient développées, probablement en raison des matières organiques accumulées dans un vieux sol. Je vous recommande de bien laver le substrat et de l’exposer à l’air quelques heures.

Combien de temps faut-il pour faire cycler un réservoir avec un vieux filtre ?

D’après mon expérience, un cycle sans poisson avec un milieu biomédia ensemencé dans le filtre prend environ 3 à 4 semaines. Vous voudrez ajouter une surdose ~ 3x de Prime et faire des changements d’eau pour réduire cet ammoniac à <0,25 ppm avec Tiger Barbs dans le réservoir. Ils sont robustes, mais finiront par mourir d'un empoisonnement à l'ammoniac.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.