Où puis-je regarder l’évolution de Digimon ?

LifeGuido FR Forums Tips Où puis-je regarder l’évolution de Digimon ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Où puis-je regarder l’évolution de Digimon ?

Bien que vous ne puissiez pas le regarder dans les salles pour le moment, vous pouvez trouver le film sur les magasins iTunes, Microsoft et Sony PlayStation Network.

Dois-je regarder Tri avant la dernière évolution ?

Il y a en fait une scène qui pourrait être un peu moins déroutante si vous sautez Tri à ce stade. Un avantage est que le regarder vous permet de voir les acteurs légèrement plus âgés que dans la série originale, mais pas encore au bord de l’âge adulte comme ils le sont dans Last Evolution Kizuna.

Combien de temps dure la vengeance de Diaboromon ?

La revanche de Diaboromon

Digimon Adventure 02 : La Revanche de Diaboromon
    Écrit par
    Reiko Yoshida
    Musique par
    Takanori Arisawa
    Date de sortie
    3 mars 2001 (Japon) 5 août 2005 (États-Unis)
    Durée de fonctionnement
    29 minutes

Y avait-il un film Digimon?

Digimon: The Movie est une adaptation cinématographique américano-japonaise de 2000 produite par Saban Entertainment et distribuée par 20th Century Fox dans le cadre de la franchise Digimon. Le film a utilisé des images des courts métrages Digimon Adventure (1999), Digimon Adventure: Children’s War Game!

Digimon est-il le canon du film ?

Les deux films d’aventure sont canon, car ils sont fortement référencés à la fois dans Adventure et 02. Revenge of Diablomon ne contredit pas trop canon, à part les Baby II dans le monde réel (les Digimon ont l’énergie de rester dans leur enfant formulaires, après tout).

Combien de films Digimon a-t-il ?

Digimon: The Movie , une union des trois premiers films Digimon (énumérés ci-dessus) doublés en anglais et sortis en grande partie aux États-Unis. Digimon Adventure 02 : Revenge of Diaboromon, le 4ème film Digimon (suite de Our War Game !). Digimon Tamers: Battle of Adventurers, le 5ème film Digimon.

Quelle est la série Digimon la plus populaire ?

Digimon annonce les 10 Digimon les plus populaires !

Gallantmon.
    Belzémon.
    Agumon. Agumon est un Digimon de niveau Rookie.
    Alphamon. Alphamon est un Digimon de niveau méga.
    Paildramon. Paildrom est un Digimon de niveau ultime.
    Terriermon. Terriermon est également un Digimon de niveau Rookie.
    Veemon. Veemon est un Digimon de niveau Rookie.
    Patamon. Patamon est un Digimon de niveau Rookie.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.