Netgear AC1750 fonctionne-t-il avec Xfinity ?

LifeGuido FR Forums Tips Netgear AC1750 fonctionne-t-il avec Xfinity ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Netgear AC1750 fonctionne-t-il avec Xfinity ?

Obtenez des vitesses de téléchargement 16 fois plus rapides, jusqu’à 680 Mbps‡, avec ce routeur Wi-Fi AC1750 2 en 1 et le modem câble DOCSIS® 3.0 intégré. Il est certifié CableLabs® pour fonctionner avec tous les principaux fournisseurs d’accès Internet par câble tels que XFINITY® de Comcast, Spectrum®, Cox®, Cablevision et plus encore.

Netgear Nighthawk fonctionne-t-il avec Xfinity ?

Le routeur Wi-Fi NETGEAR Nighthawk AC1900 (R7000) fonctionne-t-il avec Comcast Xfinity ? Meilleure réponse : Oui, à condition que vous disposiez déjà d’un modem séparé ou que vous souhaitiez en acheter un. L’utilisation de l’AC1900 sur Xfinity signifie que vous pouvez utiliser toute la vitesse de votre connexion n’importe où dans la maison.

Netgear Nighthawk ac2600 est-il compatible avec Xfinity ?

Netgear Nighthawk fonctionne avec Xfinity de Comcast.

Netgear Nighthawk c7000 est-il compatible avec Xfinity ?

Certifié avec Xfinity avec des vitesses allant jusqu’à 600 Mbps, un service Spectrum de 400 Mbps et avec des vitesses de service Cox de 150 Mbps.

Puis-je remplacer le routeur Comcast par le mien ?

Vous pouvez acheter votre propre modem au détail pour l’utiliser avec votre service Internet et/ou Voix Xfinity, tant que l’équipement est certifié pour fonctionner sur notre réseau. Avant d’acheter auprès du revendeur de votre choix, rendez-vous sur mydeviceinfo.xfinity.com pour trouver un équipement de vente au détail certifié prenant en charge votre niveau de vitesse Internet.

Dois-je informer Comcast si je reçois un nouveau routeur ?

Avantages de la location chez nous L’un des avantages de la location d’une passerelle Xfinity xFi est que nous mettons régulièrement à jour notre micrologiciel automatiquement, vous n’avez donc pas à vérifier les nouvelles mises à jour. Les passerelles prennent également en charge les vitesses Internet les plus rapides sur le WiFi pour vous assurer d’obtenir des performances et une couverture optimales dans toute votre maison.

Pouvez-vous utiliser uniquement un modem pour le WiFi ?

Vous pouvez utiliser n’importe quel routeur sans fil, mais le modem que vous achetez doit être approuvé par votre FAI pour fonctionner avec son réseau. Dans un sens, vous pouvez considérer votre routeur comme un appareil faisant partie de votre réseau domestique et le modem comme un appareil faisant partie du réseau de votre FAI.

À quelle fréquence dois-je remplacer mon modem ?

tous les deux ans

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.