National Coming Out Day 2022 : pourquoi c’est le 11 octobre et ce que cela signifie

LifeGuido FR Forums Tips National Coming Out Day 2022 : pourquoi c’est le 11 octobre et ce que cela signifie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

La Journée nationale du Coming Out est célébrée chaque année le 11 octobre et il y a une raison pour laquelle ce jour a été choisi pour la célébration.

Elle a été fondée en 1988 pour soutenir la communauté LGBTQ+ et faire connaître les différentes orientations sexuelles.

Les membres de la communauté LGBTQ+ célèbrent cette journée en s’identifiant pour qui ils sont vraiment tout en attirant davantage l’attention sur leurs droits.

Pourquoi la Journée nationale du Coming est-elle le 11 octobre ?

Le psychologue Richard Eichberg et l’activiste des droits des homosexuels Jean O’Leary ont fondé la Journée nationale du coming out en 1988, selon l’American Psychological Association.

L’objectif de la célébration était de sensibiliser la communauté LGBTQ et son mouvement des droits civiques.

Cependant, ils ont choisi le 11 octobre pour marquer le deuxième anniversaire de la Marche nationale sur Washington pour les droits des lesbiennes et des homosexuels, qui s’est tenue le même jour en 1987.

Près d’un demi-million de personnes ont participé à la deuxième marche nationale.

Au fil des ans, le National Coming Out Day est devenu une célébration à part entière avec des défilés et des marches organisés dans tous les États américains.

Citations positives à partager en 2022

Pour célébrer la Journée nationale du coming out 2022, nous avons rassemblé quelques citations que vous pouvez partager pour que chacun se sente spécial quelle que soit son orientation sexuelle et pour créer des conversations plus positives autour du fait de sortir du placard.

• Ne sors pas à moins que tu ne le veuilles. Ne sortez pas pour le bien de quelqu’un d’autre. Ne sortez pas parce que vous pensez que la société s’y attend. Sortez pour vous-même. Sortez de vous-même. Criez, chantez-le. Bégaye doucement. Corrigez ceux qui disent qu’ils savaient avant vous. Ce n’est pas comme ça que la sexualité fonctionne, c’est à vous de la définir. -Doyen Atta
    • Ne vous laissez jamais intimider par le silence. Ne vous laissez jamais faire une victime. N’acceptez la définition de personne de votre vie; décrivez-vous. —Harvey Fierstein
    • Aimez-vous, tout ce qui vous rend différent, et utilisez-le pour vous démarquer. La mienne est ma voix et le fait que je sois gay.— Ross Matthews
    • Être vous-même dans un monde qui essaie constamment de faire de vous quelque chose d’autre est la plus grande réussite. —Ralph Waldo Emerson
    • Je suis fière d’être non seulement membre, mais aussi alliée de la communauté LGBTQIA+ et je suis fière de dire que je vivrai ma vie en aimant les gens, non pas pour leur sexe, mais pour leur âme.—Tana Mongeau
    • Comme être une femme, comme être une minorité raciale, religieuse, tribale ou ethnique, être LGBT ne vous rend pas moins humain. Et c’est pourquoi les droits des homosexuels sont des droits de l’homme, et les droits de l’homme sont des droits des homosexuels. —Hilary Clinton
    • Il y a juste un peu de magie dans la vérité, l’honnêteté et l’ouverture. — Franck Ocean
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.