Mon université de héros est-elle adaptée aux enfants ?

LifeGuido FR Forums Tips Mon université de héros est-elle adaptée aux enfants ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par anonymous, le il y a 1 année.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Mon université de héros est-elle adaptée aux enfants ?

My Hero academia convient aux 12 ans et plus, mais il y a de la nudité partielle et de la violence. Cependant, il parle de persévérance et d’un tas d’autres bonnes qualités.

Naruto est-il pour les enfants de 11 ans ?

Naruto la série telle qu’elle était diffusée et regardée depuis le début serait bien pour un enfant de 11 ans. En effet, ils ne peuvent regarder l’émission que si souvent et la série a progressé avec l’intention que les enfants regardent ou lisent pour grandir et continuer à lire ou à regarder.

Naruto est-il pour les enfants de 8 ans ?

Shonen est un genre destiné aux garçons dans la tranche d’âge de 8 à 18 ans, il pourrait donc y avoir des thèmes qui seraient un peu matures pour votre fils étant le plus jeune du public cible visé. S’il est assez âgé pour lire la version sous-titrée, il est assez âgé pour la regarder (à moins qu’il ne soit un génie, bien sûr).

Quel âge a Naruto ?

Au début de la série Naruto, il a environ 11 ans. À la fin de la série Naruto (pas Shippūden), il a environ 12 ans. Au début de Shippūden, en raison du saut de temps de deux ans et demi qui se produit, il a soit 14 ou 15 ans (Merci pour la personne qui me l’a rappelé.

A partir de quel âge puis-je regarder Naruto ?

Vous pouvez même regarder Naruto quand vous avez 10-11 ans et vous l’apprécierez à coup sûr. Mais pour vraiment comprendre et ressentir, il faut être un peu plus âgé. C’est pourquoi je viens de recommander 14-15 ans.

Pouvez-vous obtenir Naruto sur Netflix?

Les saisons 1 à 6 sont désormais diffusées sur Netflix !

Où puis-je regarder Naruto gratuitement ?

Regarder Naruto en streaming en ligne. Hulu (essai gratuit)

Le Dr Stone est-il sur Netflix ?

Netflix n’a pas la licence pour diffuser des épisodes de Dr. Si vous souhaitez diffuser Dr. Stone, vous aurez plutôt besoin d’un abonnement à Crunchyroll ou FUNimation. Les épisodes de doublage en anglais sont disponibles en streaming sur FUNimation, tandis que les épisodes de sous-titres en anglais sont disponibles sur Crunchyroll.

KissAnime a-t-il des virus 2020 ?

Kissanime contient des publicités contenant des virus et vous oblige toujours à désactiver votre bloc de publicités. En dehors de cela, ils sont dignes de confiance, mais si vous pouvez regarder l’anime que vous souhaitez regarder sur un autre site, n’utilisez pas kissanime et procurez-vous un bon bloc de publicités ! Et un bloqueur de pop-up aussi pendant que vous y êtes.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.