Mon iPhone 5S Verizon est-il déverrouillé ?

LifeGuido FR Forums Tips Mon iPhone 5S Verizon est-il déverrouillé ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Mon iPhone 5S Verizon est-il déverrouillé ?

Déverrouillé : Peu importe où ils ont été achetés ou à quel prix, TOUS les modèles Verizon iPhone 5S et iPhone 5C sont déverrouillés dès la sortie de la boîte. Même s’ils sont achetés auprès de Verizon ou de détaillants tiers au prix subventionné. Ne peut jamais être verrouillé par le transporteur. Cela est dû à une exigence de la FCC pour les téléphones Verizon LTE.

Qu’est-ce que l’opérateur iPhone 5S ?

Les paramètres de l’opérateur sont de petits fichiers qui contiennent des données importantes sur votre iPhone et le réseau sur lequel il se trouve, ce qui améliore les performances et la connectivité au réseau cellulaire que vous utilisez.

L’iPhone 5S fonctionne-t-il sur mobile ?

L’iPhone 5c, 5s et les iPhones plus récents d’autres opérateurs américains et magasins Apple sont compatibles avec les réseaux T-Mobile 2G/3G/4G/LTE. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner sur le réseau de T-Mobile lors de l’utilisation d’iPhones non officiellement déverrouillés. Les mises à jour logicielles peuvent également verrouiller à nouveau ces appareils.

Comment activer mon nouvel iPhone avec T-Mobile ?

Après avoir terminé le démarrage rapide, sur votre nouveau téléphone, accédez à Paramètres> Cellulaire pour vérifier que le numéro T-Mobile est actif. S’il y a un rouge ! à côté de votre numéro, appuyez sur le numéro de téléphone sous Forfaits cellulaires et appuyez sur Activer le forfait cellulaire. Suivez les instructions sur l’iPhone actuel et sur le nouvel iPhone.

Puis-je échanger des cartes SIM entre des téléphones portables ?

À propos des cartes SIM

Votre carte SIM est liée à votre numéro de téléphone et vous connecte à T-Mobile.
    Votre carte SIM peut être facilement déplacée de votre téléphone actuel vers un autre téléphone compatible pour transférer votre service.

Puis-je utiliser un iPhone déverrouillé avec Xfinity Mobile ?

En plus d’être compatible, votre téléphone doit également être déverrouillé – les opérateurs verrouillent souvent les téléphones qu’ils vendent afin qu’ils ne fonctionnent sur aucun autre réseau. Votre téléphone peut également être verrouillé si vous devez encore de l’argent, mais vous pouvez généralement le déverrouiller une fois que vous l’avez payé.

Quelle est la différence entre Verizon et Xfinity Mobile ?

Étant donné que Xfinity Mobile fonctionne sur le réseau de Verizon, la carte de couverture ressemble beaucoup à celle du service postpayé de Verizon. La différence est que Xfinity Mobile possède également des millions de points d’accès Wi-Fi. Une fonctionnalité intéressante est que Xfinity Mobile prend en charge la voix sur LTE (VoLTE), ce qui me permet de parler et d’utiliser des données en même temps.

Puis-je utiliser mon propre téléphone avec Xfinity Mobile ?

Comcast vous permet désormais d’utiliser votre propre appareil Android avec son opérateur sans fil Xfinity Mobile. Auparavant, si vous vouliez utiliser votre propre appareil, il fallait que ce soit un iPhone récent. Xfinity Mobile est le MVNO de Comcast qui est disponible exclusivement pour les clients Internet à domicile de l’entreprise et fonctionne sur le réseau Verizon.

Combien de temps faut-il pour activer Xfinity Mobile ?

environ 10 minutes

Combien de temps faut-il pour qu’un nouveau téléphone s’active ?

En règle générale, vous pourrez utiliser l’appareil en quelques minutes. Cependant, dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 24 heures.

Comment activer mon nouvel Iphone sur Xfinity Mobile ?

Activez votre nouveau téléphone mobile Xfinity en 3 étapes faciles

Tout d’abord. Déballez votre nouvel appareil pour tout ce dont vous avez besoin pour vous connecter avec le meilleur réseau du pays, comme votre nouveau téléphone et son chargeur, la carte SIM Xfinity Mobile et tous les accessoires que vous avez commandés.
    Ensuite, rendez-vous sur xfinitymobile.com/activate pour commencer.
    Vous êtes maintenant prêt à appuyer sur « Activer ! » Facile!

Combien de temps faut-il pour activer un nouvel Iphone ?

Si vous utilisez le transfert complet d’un téléphone à l’autre, cela prendra beaucoup plus de temps, mais dépend de la quantité dont vous disposez sur le téléphone actuel. Si vous utilisez la restauration iCloud, vous devriez avoir accès à votre téléphone dans 15 à 30 minutes.

Pourquoi la configuration de mon nouvel iPhone prend-elle autant de temps ?

Il peut y avoir de nombreuses raisons, très probablement la fiabilité ou la vitesse du réseau wifi, ou des serveurs Apple occupés.

Comment corriger l’erreur d’activation sur mon iPhone ?

Si vous obtenez une erreur d’activation Apple en raison de la carte SIM, essayez d’éteindre le téléphone, retirez la carte SIM et assurez-vous que la carte SIM s’insère bien dans le plateau de la carte SIM et réinsérez-la puis allumez votre appareil. Une fois rallumé, essayez d’activer l’iPhone.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.