Les utilisateurs de Tinder se plaignent que leurs comptes sont bannis « sans raison »

LifeGuido FR Forums Tips Les utilisateurs de Tinder se plaignent que leurs comptes sont bannis « sans raison »

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Un certain nombre d’utilisateurs de Tinder se sont adressés à Twitter pour se plaindre que leurs comptes avaient été interdits sur l’application « sans raison ».

L’application de rencontres a acquis une immense popularité au fil des ans pour aider les gens à trouver l’amour et plus encore. Cependant, les utilisateurs doivent se conformer aux règles et réglementations afin de maintenir leurs profils actifs.

Il semble que l’application soit confrontée à un hoquet en 2022 et qu’elle ne se soit pas bien déroulée. Voyons donc ce que les utilisateurs de Tinder ont à dire sur les difficultés auxquelles ils sont confrontés alors que nous explorons les raisons possibles pour lesquelles les comptes sont interdits.

Les comptes Tinder sont « bannis sans raison »

Le mardi 11 octobre, Twitter a été soudainement rempli de messages d’utilisateurs de Tinder alors qu’ils essayaient de comprendre pourquoi ils ne pouvaient pas accéder à l’application de rencontres.

Comme beaucoup l’ont noté, leurs comptes ont été « interdits sans raison ».

Bien que Tinder n’ait pas résolu le problème, certains ont noté que leurs comptes avaient été suspendus alors qu’ils venaient de télécharger l’application. D’autres prétendent que cela s’est produit lorsqu’ils étaient en train de glisser à gauche et à droite à la recherche d’un match souhaitable.

a contacté Tinder pour commenter le problème, mais nous n’avons pas encore reçu de réponse.

Les utilisateurs ne sont pas satisfaits du problème

Les utilisateurs de Tinder sont agacés pour des raisons évidentes car leur rendez-vous virtuel avec quelqu’un qu’ils aiment vraiment a été interrompu et ils ne sont pas en mesure de comprendre pourquoi.

Une tweeté: « J’ai été banni de Tinder sans raison, juste parce que je parlais à ce mec vraiment cool »

En plus du tweet ci-dessus, un autre a dit: « Débanni moi parce que tu m’as banni sans raison hun »

Un troisième utilisateur a écrit: « Je pourrais être en train de trouver l’amour de ma vie sur Tinder, mais, tu m’as banni. Sans raison. »

« Heureux de voir que je ne suis pas le seul à être banni sans raison ni explication », a lu un autre tweeter.

Raisons possibles de l’interdiction

Selon Tinder, les comptes qui ont violé leurs conditions d’utilisation ou les directives de la communauté sont susceptibles de faire l’objet d’une interdiction.

« Il est important pour nous que Tinder soit un espace accueillant et sûr pour tous et nous ne prenons pas les violations de nos politiques à la légère. Si vous avez été banni, vous ne pourrez plus accéder à votre compte Tinder ni créer de nouveaux comptes à l’avenir », indique le site.

Tinder interdit un compte dont le contenu pourrait être jugé offensant. Cela inclut la nudité, le harcèlement, la violence, les atteintes physiques, les discours de haine, les spams, les escroqueries et les utilisateurs mineurs, entre autres. Vous pouvez trouver les détails complets ici.

Si vous avez respecté les directives ci-dessus et que votre compte est banni, il peut s’agir d’un problème éventuel à la fin de l’application qui peut prendre un certain temps à résoudre.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.