Les Steelbooks conservent-ils leur valeur ?

LifeGuido FR Forums Tips Les Steelbooks conservent-ils leur valeur ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Les Steelbooks conservent-ils leur valeur ?

Oui. Les supports physiques haut de gamme, qu’il s’agisse d’un Steelbook ou d’un roman à couverture rigide en première édition, conserveront toujours leur valeur.

La région Best Buy Steelbooks est-elle gratuite?

R : Les disques 4k sont sans région.

Combien de Steelbooks Best Buy fabrique-t-il ?

étant donné que Best Buy vend plus de 125 à 150 Steelbooks « collectors » en ligne, quelqu’un comme moi doit éduquer le service d’expédition !!!!! J’espère juste et je prie tous les jours pour qu’une autre entreprise éclipse votre entreprise et commence à produire des Steelbooks, car Best Buy ne se soucie que d’une chose.

Quels sont les films de livre d’acier?

Un Steelbook est un Blu-ray dans un boîtier en acier à collectionner. Disponible uniquement lors de la première sortie d’un film. Habituellement, les magasins sont épuisés dans la semaine qui suit la sortie d’un film. Il s’agit d’un boîtier métallique au design unique. Le livre en acier signifie que vous avez plus d’options pour regarder le film que vous avez acheté.

Quand Steelbooks a-t-il commencé ?

1991

Quelle est la différence entre standard et Steelbook ?

Les Steelbooks ne sont que des étuis en métal de haute qualité avec des illustrations de qualité supérieure. Le contenu réel des disques à l’intérieur est le même que celui d’une version normale. La plupart des Steelbooks sont au moins Blu-Ray, qui incluent parfois également des DVD, 4K ou 3D. 2 4K Steelbook étant le seul moyen d’obtenir au moins une version 3D du film en Amérique du Nord.

Quel était le premier Steelbook ?

Killzone

Les Steelbooks sont-ils vraiment en acier ?

Un Steelbook est composé de métal et de plastique et est identifiable par ses trois parties distinctes (avant, dos, dos) qui sont liées entre elles par un intérieur en plastique sur lequel le logo Steelbook est discrètement embossé.

Quel est l’intérêt des Steelbooks ?

Un SteelBook est une série limitée d’un Blu-ray ou d’un jeu, emballé dans un boîtier en métal haut de gamme – souvent avec des illustrations classiques ou spécialement commandées. Le boîtier en acier offre à la fois une meilleure toile pour afficher l’art fantastique qui accompagne de nombreux films, ainsi qu’un moyen plus durable de stocker les disques.

Qu’est-ce qu’un SteelBook 4K ?

Un SteelBook est une édition limitée ou spéciale d’un Blu-ray 4K UHD, emballé dans un boîtier métallique de collection ; avec des illustrations de films spécifiques. Le boîtier en acier est incroyable pour de nombreux films et films, tout en étant un moyen plus durable de stocker les disques.

Quelle est la largeur des Steelbooks ?

SteelBook® Blu-ray Spine La largeur finie du boîtier est de 15 mm, mais le métal sur le dos est plus étroit. La taille découpée du métal sur le dos est de 8,7 mm de large x 154,2 mm de haut (cette information est indiquée sur les modèles d’illustration).

Les Steelbooks Blu Ray valent-ils la peine d’être collectionnés ?

Les Steelbooks sont essentiellement conçus pour être le choix du collectionneur pour les films, pour les principales raisons suivantes : Ils sont livrés dans des boîtiers en métal, qui sont plus durables que le plastique. Ils ont des illustrations bord à bord, ce qui est généralement bien meilleur que les versions normales.

Est-ce que Zavvi est un site légitime ?

Oui, les zavvi existent depuis un bon moment et sont fiables. J’ai acheté chez eux à de nombreuses reprises, plus récemment une figurine Marvel Legends et elle est arrivée rapidement.

Qui est-ce que Zavvi utilise pour livrer ?

Livraison standard Royal Mail DPD

Comment s’appelait Zavvi avant ?

Mégastores vierges

Quelqu’un a-t-il commandé Zavvi ?

« NE JAMAIS COMMANDER CHEZ ZAVVI ! » J’ai commandé deux calendriers de l’avent Lego pour mes enfants en novembre 2020 qui ne sont jamais venus. Ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas les suivre parce que la commande était sortie d’un entrepôt à Guernesey dont « ils ne peuvent pas suivre les expéditions », mais ils montrent qu’elle a été expédiée, donc ils ne pouvaient rien faire.

Zavvi est-il légitime Reddit Lego ?

Ils sont légitimes et rapides ! D’accord – je l’ai commandé il y a quelques semaines au même prix. Arrivé en 4 jours sur la côte ouest des USA, surboite LEGO et boite intérieure en excellent état. Amusez-vous à le construire !

Combien de temps Zavvi met-il à expédier ?

Expédition suivie aux États-UnisCoût
    Expédition suivie sous 4 à 9 jours ouvrés13,49 $

Les retours Zavvi sont-ils gratuits ?

Nous ne rembourserons pas les frais d’affranchissement pour retourner les articles qui ne sont pas désirés ou qui ne sont plus nécessaires. Ces frais devront être couverts par vous, encore une fois nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison qui vous assure pour la valeur de la marchandise.

Est-ce que Zavvi facture les précommandes ?

Conversation. est-ce que zavvi facture désormais à l’avance même pour les titres en précommande car je souhaite acheter quelques articles mais je ne suis pas payé avant la semaine prochaine ? à votre santé!

Est-ce que Zavvi utilise PayPal ?

Oui, Zavvi accepte PayPal. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur le support PayPal de Zavvi sur leur page de service client ici.

Puis-je annuler une précommande sur Zavvi ?

Ouais. Annulez à tout moment avant l’expédition. Oui et presque sûr que c’est gratuit tant qu’il n’a pas été expédié.

Pouvez-vous payer avec PayPal sur Zavvi ?

Le paiement peut être effectué par n’importe quelle carte de crédit ou de débit majeure ou via votre compte PayPal.

Comment contacter Zavvi ?

Si vous avez une question sur les achats chez nous ou sur une commande que vous avez déjà passée, vous pouvez contacter le service clientèle à l’aide de notre centre de messagerie en ligne. Cliquez simplement sur « Mon compte » en haut à droite de notre site Web et suivez les instructions. Les heures d’ouverture de l’équipe des relations avec la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Comment résilier mon abonnement Zavvi ?

Comment puis-je résilier mon abonnement ? Veuillez vous connecter à la page « Mon compte » pour contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider avec votre annulation.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.