Les fans pensent que Matty Healy vient de « confirmer » que Phoebe Bridgers est fiancée sur Twitter

LifeGuido FR Forums Tips Les fans pensent que Matty Healy vient de « confirmer » que Phoebe Bridgers est fiancée sur Twitter

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Matty Healy « confirme » les fiançailles de Phoebe Bridgers

Matty est allé sur Twitter mardi (4 octobre) pour tweeter sur les fiançailles de Phoebe et Paul.

« Je veux être Phoebe Bridgers. Imaginez être une telle icône lesbienne que vous venez de vous fiancer à l’homme hétéro le plus sexy du monde. Vraiment un dieu basé, « il a écrit.

Les fans ont immédiatement pris cela comme une confirmation que le couple était fiancé, mais le chanteur a poursuivi en affirmant qu’il n’avait aucune connaissance d’initié.

« J’ai seulement entendu les mêmes rumeurs car vous ne devenez pas dramatique !! » a-t-il déclaré dans un deuxième tweet. « Mais je veux dire… ça va arriver. »

« Croyez-moi, c’est pourquoi les gens ne me disent rien parce que je vais faire des choses drôles, mais je suis aussi excité que vous si c’est vrai », a-t-il ajouté.

Cependant, comme le couple a une nouvelle chanson ensemble et est de bons amis, beaucoup sont convaincus que c’était la façon de Matty de se couvrir et de simplement « penser » qu’ils étaient fiancés.

Les fans se déchaînent sur Twitter

Au moment d’écrire ces lignes, le tweet compte déjà près de 50 000 likes et les fans deviennent fous sur Twitter.

Une personne a écrit: « Phoebe Bridgers est fiancée et c’est Matt Healy qui le leak. Quelle époque pour vivre vraiment.

« Est-ce que je viens de découvrir que Phoebe Bridgers est fiancée à MATTY HEALY », un autre a dit.

Une troisième personne ajoutée: « Matty Healy annonçant que Phoebe Bridgers s’est fiancée n’était pas sur ma carte de bingo 2022. »

« Matty Healy divulguer que Phoebe Bridgers et Paul Mescal sont fiancés, c’est comme quand T Pain a divulgué FKA Twigs et les fiançailles de Robert Pattinson », quelqu’un d’autre tweeté.

Une autre a écrit: « Matty Healy sort que Phoebe Vridgers est fiancée quelle époque pour être en vie. »

À l’intérieur des rumeurs de fiançailles

Les spéculations selon lesquelles Phoebe était fiancée ont commencé en avril 2022 lorsqu’un initié a déclaré au Sun que la chanteuse de I Know The End aurait qualifié Paul de son fiancé à Coachella.

En juin, elle a ensuite abordé les rumeurs de fiançailles en disant au Guardian : « F*** les putains de tabloïds en enfer, c’est ce que je dirai à ce sujet ! »

Selon le journal, elle avait un « sourire sur le visage » lorsqu’elle l’a dit dans l’interview, ce qui a conduit beaucoup à croire que les rumeurs étaient vraies.

Maintenant, le tweet de Matty a aidé les rumeurs de fiançailles en cours, et si quelqu’un connaît sa vie amoureuse, ce serait lui.

Le couple a passé beaucoup de temps ensemble récemment car ils ont une nouvelle chanson intitulée I’m in Love with You qui est sortie en septembre.

Phoebe et Paul ont été liés pour la première fois à l’été 2020, mais ils n’ont fait leurs débuts publics qu’au LACMA Art + Film Gala 2021 en novembre.

Ils sont ensuite devenus officiels sur Instagram en décembre 2021, et les fans sont obsédés par leur relation depuis.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.