Les fans disent qu’Eugene Lee Yang « livide » dans la vidéo de Try Guys sur Ned Fulmer est « effrayante »

LifeGuido FR Forums Tips Les fans disent qu’Eugene Lee Yang « livide » dans la vidéo de Try Guys sur Ned Fulmer est « effrayante »

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

The Try Guys a récemment publié une vidéo YouTube expliquant ce qui s’était passé dans les jours qui ont précédé le retrait de Ned Fulmer de l’entreprise. et les fans ne peuvent pas arrêter de discuter de la colère d’Eugene Lee Yang dans la vidéo.

Le collectif YouTube était composé de quatre membres : Ned, Keith Habersberger, Zach Kornfeld et Eugene. Le quatuor a essayé et expérimenté de nombreuses nouvelles choses pour la première fois et a enregistré leurs réactions.

Cependant, il ne reste plus que trois membres maintenant. Après que la tricherie de Ned ait été révélée, The Try Guys l’a retiré de leur société Second Try LLC.

Après que la situation soit devenue publique, Ned a publié une déclaration disant: « La famille aurait toujours dû être ma priorité, mais j’ai perdu le focus et j’ai eu une relation de travail consensuelle.

« Je suis désolé pour toute douleur que mes actions ont pu causer aux gars et aux fans, mais surtout à Ariel. »

Les Try Guys avaient auparavant annoncé que Ned ne faisait plus partie de leur collectif et de leur entreprise. Maintenant, les membres ont enfin donné aux fans plus d’informations sur ce qui s’est passé.

Try Guys aborde le drame de Ned Fulmer dans une nouvelle vidéo

Dans la nouvelle vidéo intitulée « ce qui s’est passé ». posté sur la chaîne YouTube de Try Guys le lundi 3 octobre, on voit Keith, Zach et Eugene assis l’un à côté de l’autre sur un canapé.

« Le week-end de la fête du Travail, plusieurs fans nous ont alertés qu’ils avaient vu Ned et un employé se livrer à un comportement romantique en public », commence Keith à expliquer la situation.

« Nous avons contacté cet employé et Ned a confirmé les informations et confirmé depuis que cela durait depuis un certain temps, ce qui était évidemment très choquant pour nous », dit-il.

Ils disent en outre qu’aucun des trois membres n’avait la moindre idée de ce qui se passait.

À plusieurs moments de la vidéo, on peut voir Eugene avoir l’air très en colère alors qu’il parle de la situation.

Zach a expliqué comment ils avaient commencé à éditer Ned à partir des vidéos pré-filmées.

Les YouTubers ont révélé que le vendredi 16 septembre, tous les trois avaient signé un consentement écrit approuvant le retrait de Ned.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.