Le fils de 50 Cent l’a traité de « super-héros » mais maintenant ils ne parlent plus

LifeGuido FR Forums Tips Le fils de 50 Cent l’a traité de « super-héros » mais maintenant ils ne parlent plus

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Bien que le fils de 50 Cent ait la passion de son père pour la musique, c’est tout ce que les deux partagent. Le couple séparé n’a pas parlé depuis des années après avoir partagé des mots très durs sur Instagram l’un à propos de l’autre.

50 Cent a deux fils, mais il n’est plus en bons termes avec son aîné. Il a crédité son fils comme sa motivation et a ensuite subi de longues batailles juridiques avec sa mère. Maintenant, il a dit qu’il préférerait que 6ix9ine soit son fils.

Qui est le fils de 50 Cent ?

Marquise Jackson est le fils de 25 ans de 50 Cent avec Shaniqua Tompkins. En 2018, il a commencé sa propre carrière de rap avec son premier single Different. En parlant à Rap-Up, Marquise a déclaré que son père était une figure influente pour lui pendant son enfance.

Il a déclaré: «Mon père était mon super-héros. Il est à la télévision, il fait ci, il fait ça, il m’emmènerait à l’école. C’était comme avoir un père qui est Superman, plus ou moins.

Lorsque 50 Cent a créé sa ligne de vêtements, G-Unit, Marquise a modelé et même défilé quelques fois sur la piste.

Cependant, peu de temps après, leur relation a mal tourné. En 2008, 50 Cent s’est officiellement séparé de Tompkins et de nombreuses batailles juridiques ont eu lieu. Des plaintes pour diffamation et autres ont été contestées devant les tribunaux et publiquement. Cela a abouti à l’octroi de droits de visite à 50 Cent pour un week-end par mois.

Leur querelle publique

Maintenant que Marquise est plus âgée, la querelle entre lui et son père est devenue beaucoup plus publique. Dans son interview avec Rap-Up, Marquise a expliqué comment sa chanson parlait de son père et comment il n’était pas là pendant son enfance.

Il a dit: «C’est complètement allé vers le sud quand j’avais probablement 10 ou 11 ans. Il n’était pas vraiment assez là. Il a en quelque sorte diminué au fil du temps et certains événements se sont produits […] Il est toujours en vie mais je ne peux pas vous dire notre dernière conversation ou la dernière fois que nous avons même eu un dialogue.

Cette interview était il y a cinq ans, et depuis lors, ils semblaient se réconcilier lors des funérailles de la grand-mère de 50 Cent. Tompkins a partagé sur un Instagram en direct avec Queenzflip qu’il semblait y avoir la paix entre eux.

Cependant, les tensions entre les deux sont maintenant pires que jamais.

Un an après que Marquise a sorti son single, 50 Cent a commenté une photo de son fils et de Keith McGriff « Si ces deux petits [expletives] percuté par un bus, je ne passerais pas une mauvaise journée.

Les choses ont empiré lorsque 50 Cent a déclaré dans un live Instagram que 6ix9ine, le rappeur était « meilleur que Marquise, cependant. Je vais le prendre avant de prendre mon vrai fils biologique.

Marquise a répondu sur ses histoires Instagram qu’aucun amour n’était perdu entre les deux. Il a dit que son père « réclamait un rat ».

Il semble que cela pourrait prendre un certain temps avant que les deux ne se réconcilient. Pour l’instant, 50 Cent et son fils continuent de se quereller publiquement et tout le monde semble avoir une opinion à ce sujet.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.