Le drame de Kanye West et Gigi Hadid s’intensifie alors que le rappeur l’appelle « Karen privilégiée »

LifeGuido FR Forums Tips Le drame de Kanye West et Gigi Hadid s’intensifie alors que le rappeur l’appelle « Karen privilégiée »

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

.

Un aperçu de son t-shirt « White Lives Matter »

Kanye a présenté ses nouvelles créations à la Fashion Week de Paris. Avant de présenter sa dernière collection, il s’est adressé au public en disant : « Je suis Ye, et tout le monde ici sait que je suis le leader. Vous ne pouvez pas me gérer.

Aux côtés de Kanye, plusieurs autres mannequins, ainsi que Candace Owens, ont été vus portant un t-shirt « White Lives Matter ». Il a parlé de sa créativité et du fait qu’il ne sera jamais géré par quelqu’un d’autre.

Le rappeur défend sa collection

Apparaissant dans une interview de Tucker Carlson, Kanye a défendu ses actions et ses desseins. Il a déclaré: «Je fais certaines choses à partir d’un sentiment, je canalise simplement l’énergie. Il se sent juste bien. Cela utilise un instinct, une connexion avec Dieu et juste de la brillance.

Le rappeur a également déclaré qu’en tant qu’artiste, il ne devait à personne d’explication sur ses créations avant d’ajouter que son père adorait sa nouvelle collection.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.