Le défi Good knees de TikTok est la dernière tendance de danse qui vous fera groover

LifeGuido FR Forums Tips Le défi Good knees de TikTok est la dernière tendance de danse qui vous fera groover

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Les bons défis de genoux de TikTok ont ​​envahi la plate-forme et les gens ont montré leurs mouvements de danse dans leurs vidéos.

Depuis que TikTok est devenu une plate-forme de médias sociaux populaire, les gens l’utilisent pour apporter certains des meilleurs défis et tendances de la danse.

Quelque chose de similaire s’est produit récemment alors que les gens sont devenus de grands fans de la nouvelle tendance qui a envahi la plate-forme.

Le défi des bons genoux prend le relais

Le défi Good knees est devenu populaire après que le créateur de la chanson a publié une vidéo sur le même sujet. Le chanteur Cuntry, qui porte le nom d’utilisateur @cuntrydude662 sur TikTok, a posté une vidéo taquinant un extrait[animaldecompagniedesachanson[petofhissong

Les paroles de sa chanson sont les suivantes :

« Deux mains en l’air, gardez-les en l’air
    Deux mains en l’air, gardez-les en l’air
    Emmenez-le au sol
    Emmenez-le au sol
    Bons genoux, bons genoux »

La vidéo a été visionnée plus de sept millions de fois et a suscité beaucoup d’attention.

Les gens sautent sur ce défi

TikTok a toujours été un endroit où les tendances et les défis sont devenus viraux en quelques minutes. Étant donné que la vidéo a été visionnée des millions de fois, il n’est pas surprenant que les gens se soient empressés de s’y essayer.

Le défi de la danse a certainement réuni de nombreuses familles et amis, car les gens ont partagé des vidéos en train de l’essayer.

Grooving au rythme, les gens ont fait le même pas de danse que celui vu dans la vidéo ci-dessus et ont utilisé la chanson pour la même chose.

Quelques autres tendances à essayer

Il existe plusieurs autres tendances amusantes à essayer sur la plateforme. L’un d’eux se trouve être la tendance TikTok « run boy run ». Ici, les gens jouent la chanson virale run boy run du chanteur Woodkid et publient une série d’images sur le rythme.

Les images dépeignent des questions telles que « si j’étais un fruit, que serais-je ?, si j’étais une couleur, que serais-je ? et beaucoup plus.

Une autre tendance qui a retenu l’attention des gens est le défi Céline Dion. Ici, les gens se synchronisent sur les lèvres avec la chanson du chanteur intitulée « It’s All Coming Back To Me Now » et créent leur propre version de la chanson.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.