Le collier ours à 835 £ de la collection Gucci HA HA HA de Harry Styles a obsédé les fans

LifeGuido FR Forums Tips Le collier ours à 835 £ de la collection Gucci HA HA HA de Harry Styles a obsédé les fans

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

La collection de Harry Styles avec Gucci, nommée HA HA HA, est enfin lancée et ses fans sont amoureux du joli collier ours.

La collection de plus de 100 pièces est une collaboration entre le chanteur de Watermelon Sugar et son ami de longue date Alessandro Michelesinger, qui est le directeur créatif de la maison de couture.

« Le jeu est au cœur même de la collection, qui utilise la mode masculine comme un outil d’avant-garde », indique une description sur le site Web de Gucci.

Il ajoute que la gamme est leur «garde-robe de rêve» et se définit par l’utilisation excentrique «d’accents romantiques, d’imprimés fantaisistes, de détails vintage et de l’émotivité expressive de l’individu».

HA HA HA regorge de coupes incroyables et de vêtements audacieux, mais il y a aussi quelques accessoires, y compris des lunettes de soleil et un adorable collier qui obsèdent les fans.

Gucci HA HA HA a trois jolis colliers d’ours

La collection se compose de trois colliers différents qui sont tous basés sur la même chose – un ours en peluche.

L’un des colliers a un adorable pendentif ours sur une chaîne en argent et se décline en deux couleurs pastel, bleu et rose. Il se vend à 835 £.

L’autre, qui est légèrement moins cher à 725 £, est en or et a un énorme pendentif plat avec un ours en peluche en relief sur le devant.

Au Royaume-Uni, le collier en argent est disponible en ligne et son délai de livraison est actuellement estimé à 1-2 semaines, tandis que celui en or n’est disponible qu’en magasin.

Les fans sont obsédés par le collier ours pastel

De nombreux fans se tournent vers Twitter pour réagir à la collection HA HA HA, et il est sûr de dire que tout le monde veut mettre la main sur un collier ours.

Une personne a écrit :

Un autre a dit :

Une troisième personne ajoute :

Quelqu’un d’autre a tweeté :

Un autre a écrit :

Harry Styles annonce une collection Gucci

Le chanteur de As It Was s’est rendu sur Instagram pour annoncer la sortie de sa nouvelle collaboration avec Gucci.

Harry est un homme de peu de mots sur les réseaux sociaux, mais il a partagé quelques photos de la séance photo et a écrit : « GUCCI HA HA HA. novembre 2022. »

« Je suis si heureux de voir enfin ce projet prendre vie. Je connais Alessandro depuis des années maintenant, et il a toujours été l’une de mes personnes préférées », a déclaré le jeune homme de 28 ans à Gucci.

« Je suis toujours inspiré de le voir travailler, donc faire cette collaboration avec mon ami était très spécial pour moi », a-t-il poursuivi.

La collection HA HA HA est désormais disponible dans le monde entier sur le site Gucci.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.