L’Apple Watch Series 1 est-elle étanche ?

LifeGuido FR Forums Tips L’Apple Watch Series 1 est-elle étanche ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

L’Apple Watch Series 1 est-elle étanche ?

L’Apple Watch Series 1 et l’Apple Watch (1ère génération) sont résistantes aux éclaboussures et à l’eau, mais l’immersion de l’Apple Watch Series 1 et de l’Apple Watch (1ère génération) n’est pas recommandée. L’Apple Watch Series 2 et les versions plus récentes peuvent être utilisées pour des activités en eau peu profonde comme nager dans une piscine ou dans l’océan.

L’Apple Watch Series 1 a-t-elle Localiser mon iPhone ?

Voici comment cela fonctionne Find My peut vous aider à localiser et à protéger votre Apple Watch manquante. Si vous avez déjà configuré Localiser mon iPhone sur votre iPhone couplé, il est également automatiquement activé sur votre Apple Watch. Étant donné que l’Apple Watch Series 1 n’a pas de GPS, vous verrez l’emplacement de votre iPhone jumelé ou sa connexion Wi-Fi.

Pouvez-vous utiliser votre Apple Watch pour trouver votre iPhone ?

Votre Apple Watch doit être connectée à votre iPhone via Bluetooth ou le même réseau Wi-Fi pour pouvoir utiliser la fonction ping de votre montre pour trouver votre téléphone. Votre iPhone émettra un bref son de ping pour vous aider à le trouver, même s’il est en mode silencieux.

Pourquoi mon Apple Watch n’envoie-t-elle pas de ping à mon téléphone ?

Assurez-vous que votre iPhone est allumé et à portée. Si votre iPhone n’est pas connecté à votre Apple Watch via Bluetooth, le ping ne fonctionnera pas. Si votre Apple Watch n’est pas connectée ou couplée avec votre iPhone – Assistance Apple. Dissociez votre Apple Watch et votre iPhone – Assistance Apple.

Comment trouver ma Iwatch ?

Comment trouver une Apple Watch manquante

Ouvrez (ou téléchargez, si vous ne l’avez pas encore) Localiser mon iPhone.
    Connectez-vous avec votre compte iCloud.
    Appuyez sur l’entrée de votre Apple Watch.
    Sélectionnez Actions.
    Si vous avez déterminé que votre Apple Watch se trouve dans votre voisinage général, appuyez sur Play Sound.

AppleCare couvre-t-il la montre perdue ?

Apple Care ne couvre pas la perte ou le vol. Non – ni la garantie limitée d’Apple ni AppleCare+ ne prévoient une Apple Watch de remplacement en cas de perte de la vôtre. Si votre Apple Watch est perdue ou volée – Assistance Apple. Signaler un produit Apple perdu ou volé – Assistance Apple.

Pouvez-vous trouver vos AirPods avec votre téléphone ?

Vous pouvez facilement trouver vos AirPods à l’aide de l’application Localiser sur votre iPhone ou en visitant iCloud.com. Vous verrez où vos AirPods se sont connectés pour la dernière fois à votre téléphone. Et vous pouvez même faire sonner des AirPods individuels s’il vous en manque un.

Comment jumeler mon Apple Watch ?

Pour allumer votre Apple Watch, appuyez longuement sur le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple. Approchez votre iPhone de votre Apple Watch, attendez que l’écran de couplage Apple Watch apparaisse sur votre iPhone, puis appuyez sur Continuer. Ou ouvrez l’application Apple Watch sur votre iPhone, puis appuyez sur Associer une nouvelle montre.

Comment jumeler Iwatch avec un nouveau téléphone ?

Besoin d’aide?

Effacez votre Apple Watch.
    Configurez votre nouvel iPhone et connectez-vous à iCloud.
    Ouvrez l’application Apple Watch sur votre nouvel iPhone, puis couplez votre montre avec votre nouvel iPhone.
    Essayez de restaurer à partir d’une sauvegarde.
    Suivez les étapes à l’écran pour terminer la configuration.
    Commencez à utiliser votre Apple Watch avec votre nouvel iPhone.

Quelle application l’Apple Watch utilise-t-elle ?

Utilisez l’application Apple Watch sur votre iPhone pour personnaliser les cadrans de montre, régler les paramètres et les notifications, configurer le Dock, installer des applications, etc. Pour plus d’informations sur l’obtention de plus d’applications sur l’App Store, consultez Obtenir plus d’applications sur Apple Watch.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.