L’ancien employé de Try Guys, Jake LaRosa, devient viral sur TikTok au milieu du drame de Ned Fulmer

LifeGuido FR Forums Tips L’ancien employé de Try Guys, Jake LaRosa, devient viral sur TikTok au milieu du drame de Ned Fulmer

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Les Try Guys de YouTube ont été mêlés à une controverse après que la tromperie de Ned Fulmer sur sa femme a fait surface, ce qui a conduit à son départ du groupe. Maintenant, leur ancien employé Jake LaRosa a publié un TikTok viral sur la situation.

The Try Guys est un groupe Internet de quatre hommes – Ned, Keith Habersberger, Zach Kornfeld et Eugene Lee Yang qui ont fait leur carrière en essayant de nouvelles choses et en enregistrant leurs réactions.

Le collectif qui compte près de 8 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube a récemment révélé que l’un de ses membres clés Ned les quittait. Ils ont écrit dans leur déclaration : « A la suite d’un examen interne approfondi, nous ne voyons pas de voie à suivre ensemble. »

Ned a pris part à ses activités sociales et a présenté des excuses en admettant avoir trompé sa femme Ariel Fulmer.

Le TikTok de l’ancien employé de Try Guys, Jake LaRosa, devient viral

Jake LaRosa, une personnalité populaire de TikToker et des médias sociaux qui est apparue dans plusieurs vidéos de Try Guys, a publié un TikTok viral le mardi 27 septembre.

La légende de sa vidéo disait: « Mon dernier jour était vendredi », notant qu’il a quitté le collectif, tandis que la vidéo elle-même voit Jake tenant le livre de recettes The Date Night 2021 de Ned et Ariel, alors qu’il sirote sa boisson.

Le texte de la vidéo se lit comme suit : « Bonjour à tous sauf Adam Levine, John Mulaney et … » alors que la caméra fait un panoramique sur la photo de Ned et Ariel. Nous pouvons entendre la chanson populaire « You Stupid B * tch » jouer en arrière-plan.

Le TikTok de Jake est devenu viral à la suite des excuses de Ned et Ariel a publié une déclaration concernant les allégations de tricherie qui ont fait surface.

Beaucoup ont pris les commentaires et ont commencé à spéculer s’il savait autre chose sur toute la situation.

Jake a été présenté sur la deuxième chaîne de Try Guys

Just Jared a déclaré que Jake gérait auparavant la deuxième chaîne des Try Guys. Le cinéaste basé à Los Angeles a également lié la deuxième chaîne du collectif YouTube sur son Instagram et TikTok.

Il est également apparu sur la deuxième chaîne YouTube de Try Guys. Sa dernière apparition sur leur deuxième chaîne remonte au 9 avril dans la vidéo intitulée « Try Guys Staff Trys Vegan McDonald’s ».

Il a également joué dans une vidéo aux côtés de l’un des principaux gars, Keith. Jake a posté un extrait de la vidéo sur son Instagram en mai de cette année.

Jake a également partagé une image sur Instagram en 2021 en la sous-titrant, « faites glisser pour voir ma réaction quand j’ai découvert que je travaillerais pour @tryguys »

Ned Fulmer présente des excuses au milieu d’un drame

Mardi, des allégations selon lesquelles Ned aurait eu une liaison ont commencé à inonder Twitter. Le comédien de 35 ans a ensuite confirmé ces allégations plus tard l’écriture« La famille aurait toujours dû être ma priorité, mais j’ai perdu le focus et j’ai eu une relation de travail consensuelle. »

Il s’est ensuite excusé en disant: « Je suis désolé pour toute douleur que mes actions ont pu causer aux gars et aux fans, mais surtout à Ariel. »

« La seule chose qui compte en ce moment, c’est mon mariage et mes enfants, et c’est là que je vais concentrer mon attention », a-t-il conclu.

Ariel a également consulté son Instagram et a publié une déclaration en écrivant: « Merci à tous ceux qui m’ont tendu la main – cela signifie beaucoup. »

« Rien n’est plus important pour moi et Ned que notre famille, et tout ce que nous demandons en ce moment, c’est que vous respectiez notre vie privée pour le bien de nos enfants », a-t-elle déclaré.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.