La région PSO2 JP est-elle verrouillée ?

LifeGuido FR Forums Tips La région PSO2 JP est-elle verrouillée ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

La région PSO2 JP est-elle verrouillée ?

Seuls les joueurs de la région SEA sont spécifiquement bannis de la version japonaise, pour autant que je sache. Cela dit, de nombreux joueurs d’autres pays du monde ne peuvent pas non plus se connecter en raison d’un problème de routage qui a commencé après les attaques DDoS il y a quelques mois.

La région PSO2 NA est-elle verrouillée ?

Il n’est pas prévu de verrouiller la région de Phantasy Star Online 2 pour le moment.

PSO2 JP peut-il jouer avec Na ?

Pour jouer sur le serveur JP, vous devrez utiliser Tweeker. Le JP et le NA sont complètement séparés l’un de l’autre, vous ne pouvez donc pas transférer de serveurs. JP est en avance sur la version NA en termes de contenu. NA est publié par Microsoft et n’est disponible que sur Xbox, Windows Store et Steam.

Puis-je transférer mon compte PSO2 JP vers NA ?

Merci de nous avoir contactés ! D’après ce que j’ai compris, ce seront des serveurs séparés et vous ne pourrez pas transférer de JP à NA.

Avez-vous besoin d’un VPN pour PSO2 ?

Phantasy Star Online 2 (PSO2) est un grand jeu de rôle d’action, MMORPG, qui gagne en popularité, mais les pirates veulent prendre votre compte. Vous pourriez également rencontrer des gouvernements et des organisations qui veulent vous bloquer. La meilleure façon de maintenir l’accès et de rester en sécurité est d’utiliser un VPN.

Puis-je jouer à PSO2 en Australie ?

Phantasy Star Online 2 est maintenant disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Dois-je jouer Na ou JP PSO2 ?

Lequel dois-je jouer ? Dans la version JP, vous feriez l’expérience d’un contenu plus récent plus rapidement jusqu’à ce que la version NA rattrape (leur objectif est de rattraper son retard d’ici la fin de l’année), mais dans la version NA, vous pourrez découvrir un contenu plus ancien qui a soit été abandonné ou n’apparaît plus dans la version JP.

Où sont situés les serveurs PSO2 ?

Tout ce que nous savons, c’est que les serveurs de jeu sont aux États-Unis. S’ils se trouvent au même endroit que le site Web, ce serait Seattle, Washington. Il semble que le site soit hébergé sur Amazon, alors que le jeu est hébergé sur Microsoft Azure.

Pouvez-vous expédier le transfert PSO2 ?

Vous pouvez transférer un personnage vers un autre navire en utilisant AC. Après avoir rempli la demande de transfert de navire, votre transfert aura lieu pendant une période de maintenance planifiée. *Le processus de transfert de navire coûte 700 AC par transfert. L’AC ne sera consommée qu’une fois le processus de transfert de navire terminé.

Pouvez-vous changer de serveur dans PSO2 ?

‘Phantasy Star Online 2’ vous permet désormais de changer de serveur à l’aide de la fonction de transfert de navire, voici comment. À partir d’aujourd’hui, le 8 juillet, les joueurs peuvent changer de serveur dans Phantasy Star Online 2 en utilisant la nouvelle fonctionnalité de transfert de navire pendant une période de maintenance planifiée.

Comment mettre PSO2 en plein écran ?

Comment faire plein écran PSO2

1. Sélectionnez Paramètres d’environnement sous le bouton orange Démarrer le jeu sur le lanceur Phantasy Star Online 2.
    2. Cliquez sur Écran qui se trouve entre Simple et Graphiques.
    3. Passez du mode fenêtre au mode plein écran virtuel.
    4. Assurez-vous de cliquer sur Enregistrer les paramètres avant de charger votre jeu.

Comment puis-je obtenir des arks cash PSO2 ?

Le moyen le plus simple est de passer par Phantasy Star Online 2es. Cela vous permet d’acheter directement sur le Google Play Store sans avoir à passer par un intermédiaire. Appuyez sur le bouton AC Shop dans le menu Shop pour accéder à l’écran ci-dessus. Appuyez sur le bouton AC チ ャ ー ジ (Acheter AC) pour afficher un menu d’incréments Arks Cash à acheter.

Pouvez-vous acheter de l’argent en PSO2?

PSO2 Meseta est la monnaie universelle couramment utilisée dans Phantasy Star Online 2. Achetez pas cher PSO2 Meseta via notre site Web Pso2Ah.com.

Combien coûte l’argent des arches ?

Prix ​​: 200 AC vous permettent d’acheter une entrée à l’Arks Scratch. 500 AC vous permettront d’acheter une entrée à l’Arks Scratch GOLD.

Combien coûte AC dans pso2 ?

En référence à MOL 10 SingaporeDollar = 5000 10,000AC, Une prime coûte 11,000 AC en PSO2SEA. Un mois de prime est de 1300 AC, soit environ 12,67 $ lors de l’achat via pso2es.

Qu’est-ce qu’arks cash pso2 ?

Boutique Arks Cash (AC). L’Arks Cash Shop se trouve dans le menu principal, dans l’avant-dernier onglet. Un billet spécial qui offre 30 jours d’accès à une variété de services premium tels que l’échange d’objets, vos quartiers personnels et votre boutique personnelle.

Que puis-je acheter avec AC pso2 ?

Qu’est-ce que l’AC Store ? L’AC Store vous permet d’acheter des fonctionnalités supplémentaires pour étendre votre plaisir de jeu. Cela inclut des éléments tels que des Mags supplémentaires, des arbres de compétences supplémentaires, un stockage étendu et bien plus encore ! Vous devez acheter Arks Cash pour utiliser ce magasin.

Combien coûte la prime pso2 ?

Caractéristiques de l’ensemble Premium

ArticlePrix
    Pack Premium Set (30 jours)1 500 CA
    Pack Premium Set (60 jours)2 700 CA
    Pack Premium Set (90 jours)3 900 CA

Comment jouer à ma PSO2 NA en Europe ?

Comment jouer à Phantasy Star Online 2 en Europe maintenant

1. Dirigez-vous vers le Microsoft Store via ce lien – il s’agit essentiellement de la version américaine de la page du magasin PSO2.
    2. Cliquez sur ‘Obtenir’. – C’est assez simple, n’est-ce pas ?
    3. Connectez-vous avec votre compte Microsoft habituel !
    4. Choisissez de télécharger sur votre console d’accueil.
    5. Jouer le jeu!

Quelle est la taille du téléchargement PSO2 ?

11 Go

Est-ce que PSO2 est gratuit pour jouer sur PC ?

FREE-TO-PLAY Téléchargez et jouez gratuitement. Découvrez tout ce que Phantasy Star Online 2 a à offrir, sans limite de niveau ni contenu d’histoire bloqué.

Est-ce que Phantasy Star Online 2 est bon ?

Phantasy Star Online 2 est un vieux jeu, mais qui vieillit étonnamment bien. Les graphismes trahissent l’accalmie de huit ans entre la sortie japonaise originale et aujourd’hui, mais en doublant tout ce qui concerne l’anime, le jeu a toujours l’air et sonne bien.

Est-ce que Phantasy Star Online 2 en vaut la peine ?

Alors que sa marque unique de flair de style anime et son gameplay palpitant sont loin de ce à quoi vous vous attendez dans un jeu en ligne typique, l’incroyable système de combat de PSO2, sa progression enrichissante et sa communauté passionnée prouvent que l’attente en valait la peine. (PSO2 n’a aucun rapport avec les JRPG Sega Genesis à un joueur.)

Puis-je jouer à Phantasy Star Online hors ligne ?

Oui, vous pouvez… Ce n’est pas parce que le titre du jeu dit « en ligne » que vous devez jouer en ligne. Jouer au jeu hors ligne est très similaire au jeu en ligne, bien que la plupart du temps, vous affrontiez des monstres par vous-même. Et oui, vous pouvez améliorer vos personnages hors ligne et jouer en ligne avec eux.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.