La houle est-elle aussi bonne que Yeti ?

LifeGuido FR Forums Tips La houle est-elle aussi bonne que Yeti ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

La houle est-elle aussi bonne que Yeti ?

Swell arrive en dernière position avec seulement trois tailles (9, 17, 25 oz), la plupart étant trop petites pour mes besoins. Le prix des plus petits modèles YETI Rambler est comparable à ceux des bouteilles Hydro Flask et Swell. Cependant, si vous recherchez une bouteille isotherme de plus grand volume, vous paierez plus pour un YETI que pour Hydro Flask.

Quelle est la meilleure bouteille d’eau qui reste froide ?

Les meilleures bouteilles d’eau isolées de 2021

Finaliste : Bouteille d’eau YETI Rambler Chug 18 oz.
    Meilleur budget : bouteille isotherme GSI Outdoors MicroLite 500.
    Bouteille sous vide CamelBak Chute Mag 20 oz.
    Bouteille sous vide Stanley GO 24 oz.
    Hydro Flask Léger Large Bouche 24 oz.
    Klean Kanteen Isolé TKWide 32 oz.
    Hydro Flask Wide Mouth avec couvercle en paille 32 oz.
    Déménageur puriste 18 oz.

Pouvez-vous mettre du café dans une bouteille gonflée?

Puis-je mettre du café dans ma bouteille gonflable ? Les bouteilles d’eau S’well servent également de thermos. Thé, café, café irlandais, chocolat chaud… Quoi que vous choisissiez d’y mettre, vous pouvez être sûr que votre bouteille d’eau S’well ne renversera pas ou ne répandra pas de produits chimiques cancérigènes nocifs (causant le cancer) dans votre boisson.

Puis-je mettre du soda dans ma bouteille gonflable ?

Nettoyer à l’eau tiède savonneuse. Assurez-vous de sécher à l’envers. Ne pas utiliser avec des boissons gazeuses.

Comment éliminer l’odeur d’une bouteille gonflée ?

Remplissez simplement votre bouteille d’eau réutilisable au quart avec du vinaigre et à ras bord avec de l’eau chaude. Laissez tremper toute la nuit. Rincez abondamment le biberon à l’eau tiède le matin et laissez sécher. Cette méthode débarrassera votre bouteille de tous les goûts et odeurs forts dans ou sur votre bouteille d’eau réutilisable.

Les bouteilles gonflables fuient-elles?

Il est allumé ou éteint. Ceux-ci s’adaptent parfaitement à mes bouteilles. Assurez-vous simplement que vous obteniez la bonne taille indiquée sur la page. Ceux-ci ne fuient pas.

Les bouteilles Swell sont-elles mauvaises pour vous ?

Les bouteilles S’well sont sûres à boire, incassables et garderont vos boissons plus froides ou plus chaudes, plus longtemps que tout le reste. De plus, vous pouvez choisir parmi une variété de tailles et de beaux designs et même personnaliser votre bouteille pour une personnalisation supplémentaire.

Pourquoi les bouteilles d’eau gonflables sont-elles si populaires ?

1. Ils gardent vos boissons chaudes ou froides pour TOUJOURS. Les bouteilles d’eau S’well sont conçues pour garder les boissons chaudes jusqu’à 12 heures ou froides jusqu’à 24 heures. Enfin, une bouteille qui peut garder le café chaud assez longtemps pour le finir.

Pourquoi ma bouteille d’eau devient-elle visqueuse ?

Les bactéries de votre lavage à contre-courant, les bactéries qui se développent sur la sueur, les bactéries qui développent des biofilms, les bactéries qui pourraient vous rendre malade, E. Il s’avère qu’il s’agit d’une couche superficielle visqueuse de bactéries que vous avez peut-être déjà remarquée se former sur votre bouteille Trust H2O.

Que se passe-t-il si vous buvez dans une bouteille d’eau moisie ?

Mais heureusement, avaler quelques gorgées ou bouchées d’un article moisi n’est généralement pas un gros problème grâce à l’acide gastrique, qui est suffisamment fort pour tuer la plupart des agents pathogènes. Certains peuvent remarquer des troubles gastro-intestinaux transitoires – nausées, crampes et diarrhée – mais la plupart de ceux qui ont bu un mélange moisi ne remarqueront rien.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.