Kid Rock rend hommage à Loretta Lynn avec qui il a simulé un mariage

LifeGuido FR Forums Tips Kid Rock rend hommage à Loretta Lynn avec qui il a simulé un mariage

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Kid Rock a rendu un hommage sincère à sa chère amie Loretta Lynn, peu de temps après avoir appris sa disparition à l’âge de 90 ans.

La mort de la chanteuse et compositrice country emblématique est pleurée par beaucoup car elle était devenue une source d’inspiration pour les femmes musiciennes avec son travail impeccable au cours des six dernières décennies.

Quant à Kid et Loretta, ils étaient si proches qu’ils ont même simulé un mariage une fois et beaucoup l’ont même acheté !

Kid Rock rend hommage à Loretta Lynn

Kid s’est rendu sur son Instagram pour rendre hommage à Loretta après que sa famille a annoncé qu’elle était malheureusement décédée.

La déclaration partagée sur le Twitter officiel de Loretta lis: « Notre précieuse maman, Loretta Lynn, est décédée paisiblement ce matin, le 4 octobre, dans son sommeil à la maison de son ranch bien-aimé à Hurricane Mills. »

Le musicien américain a ensuite posté une photo avec Loretta et l’a sous-titrée : « RIP Miss Loretta. Je trouve qu’il est très difficile de mettre des mots sur ta belle âme, ton talent et ton amitié en ce moment… alors j’utiliserai ceux que tu m’as dit et tant d’autres, tant de fois… « Je t’aime chérie » Kid Rock  »

Ils étaient faux mariés une fois

En 2020, Kid et Loretta ont haussé les sourcils en échangeant leurs vœux lors du mariage du fils de cette dernière. Cependant, elle a précisé plus tard que c’était une blague et que leur faux mariage « n’a pas duré longtemps ».

Loretta a posté une série de photos sur son Instagram, qui montrait Kid à genoux tout en lui mettant une bague au doigt.

Elle a écrit dans la légende: « Les choses sont devenues folles alors – mon garçon @kidrock était là et nous nous sommes toujours moqués de nous marier. Eh bien, le prédicateur était déjà là, alors nous nous sommes bien amusés. Désolé les filles, il est pris maintenant !

Juste au moment où les fans en sont venus à croire que le duo était marié pour de vrai, le chanteur a précisé dans un autre post qu’ils venaient de mettre en scène l’acte pour le plaisir.

Elle écrivait à l’époque : « Eh bien, ça n’a pas duré longtemps, vous tous, mais c’était vraiment amusant ! Je suppose que je ferais mieux de venir ici et de vous faire savoir que ce n’était qu’une blague – @kidrock et moi ne nous sommes pas mariés ce week-end, mais nous nous sommes bien amusés.

La chanteuse country était mariée à son mari Oliver Lynn

Loretta a épousé son mari Oliver alors qu’elle n’avait que 13 ans. Le couple s’est marié en janvier 1948.

Ils ont partagé six enfants ensemble : Betty Sue, Jack Benny, Cissie, Ernest Ray et les jumelles Peggy et Patsy.

Oliver est décédé à l’âge de 69 ans en 1996 et le chanteur ne s’est jamais remarié.

Dans son autobiographie de 2002 Still Woman Enough, Loretta a parlé de son mariage de cinquante ans avec son mari et a déclaré que leur relation était « l’une des histoires d’amour les plus difficiles ».

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.