Jurassic Park convient-il à un enfant de 10 ans ?

LifeGuido FR Forums Tips Jurassic Park convient-il à un enfant de 10 ans ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Jurassic Park convient-il à un enfant de 10 ans ?

Pollock. « Si les parents s’inquiètent (de la violence dans le film), ils ne devraient pas emmener leurs enfants. » Pollock a déclaré qu’il n’y avait aucun moyen de préciser un âge approprié pour regarder « Jurassic Park ». « Enfin, cela dépendra du niveau de maturation de l’enfant. » C’est bien pour un enfant de 8 ans.

Combien y a-t-il de jurons dans Jurassic Park ?

LANGUE 4 – 3 termes scatologiques, 2 termes anatomiques, 10 obscénités légères, insultes (cheap, slob, crazy, bloodsucker, stupid), références stéréotypées aux scientifiques, hommes d’affaires, hommes, femmes, obèses, avocats, geeks, 3 religieux grossièretés, 4 exclamations religieuses.

Jurassic World est-il inapproprié ?

Quelle est sa note et pourquoi ? La MPAA a donné au film un PG-13 pour « séquences intenses de violence et de péril de science-fiction ». C’est assez intéressant d’une certaine manière. Oui, évidemment, il y a beaucoup de violence et de péril. Et oui, toute la violence est perpétrée par ou sur des dinosaures CGI.

Que signifie pg-13 ?

Les parents fortement mis en garde

Un jeune de 15 ans peut-il regarder un film PG-13 seul ?

Essentiellement, il dit que les enfants de moins de 13 ans ne devraient pas voir un film classé PG-13, à moins qu’ils ne soient accompagnés d’un parent ou d’un tuteur.

Un enfant de 5 ans peut-il regarder des films PG-13 ?

La cote PG-13 indique que certains contenus peuvent être inappropriés pour les enfants de moins de 13 ans. « À mon avis, un enfant de 5 ans qui regarde un film PG-13 a tort », déclare le panéliste Bill Vogler. « Vous êtes tout à fait dans votre droit de dire que vous ne voulez pas cela pour votre enfant. » et expliquez que vous ne voulez pas que votre enfant voie certaines choses.

Quel est le pire R ou MA?

TV-MA est une classification plus sévère que R. TV-MA est l’équivalent de NC-17 aux États-Unis. Notez que R et MA sont utilisés par deux groupes différents. La MPAA (Motion Picture Association of America) utilise un système de notation que vous pouvez consulter ici où R est le deuxième plus sévère, derrière NC-17.

TV-Ma est-il supérieur à R ?

TV-MA signifie « Télévision grand public ». C’est la version non notée de R. TV-Ma et R sont les mêmes. Ils sont tous les deux très extrêmes dans leurs quantités de violence, de jurons ou de contenu sexuel. La différence étant que TV-Ma est pour les émissions de télévision et que la cote R est pour les films.

TV 14 peut-elle dire le mot F ?

L’émission est classée TV-14 par son réseau car elle n’inclut pas la langue. S’il incluait un langage, il devrait être classé TV-MA (ou non classé) comme le diraient leurs directives internes. Vous pouvez provoquer une tempête dans tv-14… Mais si vous êtes sur le câble aux heures de grande écoute, vous ne le pouvez pas.

PG-13 et TV 14 sont-ils identiques ?

La programmation classée TV-14 aux États-Unis TV Parental Guidelines signifie un contenu avec des parents fortement avertis. Il équivaut à la classification de film MPAA PG-13. Le contenu peut être inapproprié pour les mineurs de moins de 14 ans.

Un jeune de 16 ans peut-il regarder TV-Ma ?

TV-MA est similaire aux films classés R. Cependant, vous devez avoir 17 ans pour regarder des films classés R et 18 ans pour regarder TV-MA en raison du contenu. Il y a généralement des jurons, de la violence et, dans la plupart des cas, de la nudité. Seuls tes parents peuvent contrôler ce que tu regardes à la télévision.

Que signifie R sur Netflix ?

langage grossier, violence graphique

Que signifie TV-MA ?

Public adulte de la télévision

Où se classe TV-MA ?

TV-MA. Ce programme est destiné à être visionné par un public mature et adulte et peut ne pas convenir aux enfants de moins de 17 ans. Contient du contenu qui ne convient pas aux enfants.

Est-ce que Y7 est pire que PG ?

TV-Y7 (réalisé pour les enfants plus âgés) Ce programme est conçu pour les enfants de 7 ans et plus. TV-PG (Surveillance parentale suggérée) Ce programme contient du matériel que les parents peuvent trouver inadapté aux jeunes enfants. De nombreux parents voudront peut-être le regarder avec leurs jeunes enfants.

Pourquoi tant d’émissions Netflix sont-elles classées MA?

Ce programme est destiné à être visionné par un public mature et adulte et peut ne pas convenir aux enfants de moins de 17 ans. Contient du contenu qui ne convient pas aux enfants. Et si la série télévisée comprend des contenus inadaptés aux enfants, ils seront classés TV-MA.

Que signifie G dans Netflix ?

grand public

Pourquoi le 100 MA est-il classé?

Les parents doivent savoir que The 100 a beaucoup de violence graphique et de mort, souvent aux mains d’un groupe d’adolescents qui s’emparent du pouvoir par des passages à tabac, la torture et l’utilisation d’armes.

Que signifie TV-Ma sur Netflix ?

Pour un public averti

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.