Hayley Kiyoko se sent « vivante et vue » alors que Velma est lesbienne dans le film Scooby-Doo de 2022

LifeGuido FR Forums Tips Hayley Kiyoko se sent « vivante et vue » alors que Velma est lesbienne dans le film Scooby-Doo de 2022

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Hayley Kiyoko qui a joué Velma dans les films d’action en direct de Scooby-Doo a réagi au fait que le personnage bien-aimé soit finalement décrit comme une lesbienne dans le film d’animation de 2022 « Trick or Treat Scooby-Doo ».

Hayley a dépeint Velma dans «Scooby-Doo!» en 2009. Le mystère commence » et « Scooby-Doo ! Malédiction du monstre du lac.

Outre son apparition dans les deux téléfilms, l’actrice a également joué dans les courts métrages Scooby-Doo : The Coolsville High Video Yearbook et Scooby-Doo : The Whole World Loves You !

Hayley Kiyoko réagit au fait que Velma soit lesbienne

Le prochain film d’Halloween « Trick or Treat Scooby-Doo » présente enfin Velma en tant que personnage lesbien.

Les fans spéculent sur la sexualité du personnage depuis des années maintenant. Par conséquent, le prochain film répondant enfin à la question séculaire a fait la joie de beaucoup.

L’une des personnes qui a célébré la sortie de Velma est Hayley qui a incarné le personnage pendant deux ans en 2009 et 2010.

Prenant à son Twitter Hayley a écrit, « Je me souviens d’avoir réservé Velma en 2008. C’était mon premier grand rôle dans un film. Je me souviens aussi avoir pensé ‘Je me demande s’ils savent qu’ils ont embauché une lesbienne comme Velma’ nous y voilà, 14 ans plus tard… je vous aime tous tellement.

Le chanteur de Determinate a également réagi aux nombreuses réactions des fans aux nouvelles et a également retweeté plusieurs de leurs messages.

Hayley a écrit« Heureux pour elle », réagissant au message d’un fan montrant un clip de Velma et de son amour Coco Diablo.

« Je me sens vivant et vu », le chanteur de 31 ans a dit répondre à une fan lui demandant si elle va bien !

Elle a écrit« Baby gay », réagissant aux images d’elle en tant que Velma.

La scène du film de 2022 voit Velma écraser un personnage féminin

Le spécial Halloween intitulé « Trick or Treat Scooby-Doo », qui a été mis en ligne le mardi 4 octobre, a ravi les fans.

UN scène du film voir Velma écraser un autre personnage féminin devient viral sur Twitter.

Il présente la costumière nommée Coco Diablo.

La scène voit Shaggy de Matthew Lillard et Daphne de Gray Griffin debout à côté d’un policier.

Velma entre en scène en disant: « Et comme promis, voici votre Scoobie … », et elle s’arrête net après avoir vu Coco. Alors que la musique de fond remplit la scène, nous voyons Velma observer attentivement Coco en notant à quel point ses cheveux et ses lunettes incroyables sont absolument brillants.

Les lunettes de Velma s’embuent et ses joues deviennent rouges lorsqu’elle prononce son slogan emblématique « Jinkies ».

Où regarder Trick or Treat Scooby-Doo

Trick or Treat Scooby-Doo devrait sortir sur Cartoon Network le vendredi 14 octobre.

Cependant, ceux qui ne souhaitent pas attendre neuf jours de plus peuvent louer ou acheter le film Halloween sur Prime Video, Vudu Fandango et même Google Play.

Le film n’est pas encore disponible pour tous les abonnés Prime Video et ils devront payer un montant supplémentaire en plus des frais d’abonnement pour le regarder pour l’instant.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.