Harry Styles est-il juif alors que les vieux tweets du chanteur sur Yom Kippour refont surface ?

LifeGuido FR Forums Tips Harry Styles est-il juif alors que les vieux tweets du chanteur sur Yom Kippour refont surface ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

C’est Yom Kippour et les fans se demandent si le chanteur Harry Styles est juif.

Le jour saint a lieu chaque année le 10 de Tichri, le septième mois du calendrier hébreu, et est centré sur l’expiation et la repentance.

Cette année, il est célébré du soir du 4 au 5 octobre et beaucoup observent Yom Kippour sur les réseaux sociaux.

Certains anciens tweets ont refait surface qui voient Harry Styles honorer la fête juive, et cela a semé la confusion sur la religion du chanteur.

Les vieux tweets de Yom Kippour de Harry Styles refont surface

Dans le premier tweet de 2011, Harry a écrit: « C’est Yom Kippour ce soir, je voulais juste souhaiter bonne chance à mes fidèles juifs pour leur jeûne. Gémar Tov !! »

Deux ans plus tard, en 2013, le chanteur a de nouveau tweeté sur la fête juive, et cette fois il semblait participer au jeûne.

« Je mange autant que je peux maintenant. Ca va faire 25 heures. Mon problème c’est que j’ai toujours faim juste après Kol Nidre. Vite bien tout le monde ! » il a écrit.

Harry Styles est-il juif ?

Le jeune homme de 28 ans n’est pas juif et n’appartient à aucune religion spécifique.

En 2017, le chanteur est interviewé par Chelsea Handler qui lui demande s’il croit en Dieu, ce à quoi il répond « Wow », visiblement interloqué par la question.

«Je veux dire, tu me sembles un peu spirituel, comme un hippie spirituel. Je ne savais pas si vous étiez religieux », a ensuite expliqué l’humoriste.

Harry était d’accord avec sa déclaration et a déclaré qu’il se considérait comme « plus spirituel que religieux ».

« Je ne suis pas très attaché à certaines règles, mais je pense qu’il est naïf de dire que rien n’existe et qu’il n’y a rien au-dessus de nous ou plus puissant que nous. Je pense que c’est un peu étroit d’esprit », a-t-il poursuivi.

Le chanteur croit au Karma

Dans la même interview, le chanteur de Watermelon Sugar a déclaré qu’il croyait au karma.

« Êtes-vous une de ces personnes qui pensent que tout arrive pour une raison? » Chelsea a demandé, ce à quoi il a répondu: « Je crois vraiment au karma. »

« Je pense que » tout arrive pour une raison « est difficile parce qu’il se passe beaucoup de choses dans le monde qui sont si injustes en ce moment », a-t-il poursuivi.

« Il est donc difficile de regarder ce genre de choses et de penser: » Eh bien, tout arrive pour une raison «  », a ajouté Harry avant de dire qu’il » pense définitivement qu’il y a quelque chose « .

« Il n’y a pas que nous », a-t-il affirmé. « C’est un peu fou de penser qu’il n’y a que nous. Je ne dis pas que je crois aux extraterrestres, mais vous voyez ce que je veux dire ».

Harry a ensuite renvoyé la question à Chelsea, lui demandant si elle était religieuse, ce à quoi elle a répondu « Non! » mais a convenu: « Je crois au karma, à l’énergie, je crois que les gens font bouger les choses parce qu’il y a trop de magie. »

« Mais à l’inverse, il y a tellement de tristesse qu’il est difficile de croire au raisonnement derrière tout cela. Toute personne qui a un cerveau y pense.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.