Genji est-il trop faible ? – guide de vie

LifeGuido FR Forums Tips Genji est-il trop faible ? – guide de vie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Genji est-il trop faible ?

Oui Genji est faible. C’est un héros qui est censé faire pression sur les héros de backline faibles, mais il ne peut même pas le faire par lui-même à moins que l’équipe ennemie ne l’ignore littéralement.

Que disent Genji et Hanzo ?

Hanzo Ult – Ryuu-ga, Wa-ga-te-ki-wo, Ku-ra-u. « Laissez le dragon dévorer mes ennemis. » Genji ultime – Ryūjin no ken wo kūrae ! « Le dragon devient moi ! »

Comment Hanzo a-t-il tué Genji ?

Et je suis sûr que Hanzo a reçu l’ordre des anciens de la famille de tuer Genji, mais l’acte lui a brisé le cœur et il a décidé de partir à la place. Hanzo a utilisé une épée, c’est pourquoi il a promis de ne plus jamais en utiliser et a donc choisi son arc et ses flèches.

Comment s’appelle le dragon de Genji ?

Soba

Quel est le nom de famille de Genji ?

Genji Shimada

Avec qui D Va sort-il ?

D.va est marié à Brigitte, c’est canon et confirmé par Geguri.

Pouvez-vous dormir un pneu déchiré?

Non. Si vous tirez sur le pneu d’un Junkrat avec une fléchette endormie, cela n’endort pas le pneu, ne l’immobilise pas et ne le ralentit pas. Il fera 5 dégâts, et c’est tout.

Junkrat est-il bon en compétition ?

Junkrat a été efficace tout au long de l’Overwatch League. Il ne fait aucun doute qu’il a des compteurs; il ne peut fondamentalement rien faire contre Pharah et il peut avoir du mal à être productif contre les compositions de l’équipe ennemie qui sont dispersées. Cependant, il n’est pas non plus vraiment un héros « de niche ».

Junkrat est-il intelligent ?

Ce n’est pas un génie. Mais il n’est pas idiot non plus. Il est définitivement intelligent dans la rue.

Comment puis-je m’améliorer chez Junkrat ?

Junkrat peut très bien se battre en duel dans des zones confinées. Attirez vos ennemis dans de petites pièces et achevez-les rapidement. Jouer au Junkrat est comme un sport de billard (billard, snooker, etc.). Apprenez à faire rebondir les grenades sur le sol, autour des coins et des murs et vous pourrez obtenir des choix sans voir les héros ennemis.

Est-ce que Genji est un robot complet ?

Lorsque vous regardez le dos de la peau Blackwatch de Genji, il est clair que Genji est un cyborg du genou vers le bas. Mais on peut se demander si son torse et ses cuisses sont également robotiques ou juste sous une armure.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.