Est-ce une violation de l’OSHA de porter des écouteurs ?

LifeGuido FR Forums Tips Est-ce une violation de l’OSHA de porter des écouteurs ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Est-ce une violation de l’OSHA de porter des écouteurs ?

Réponse : Non, il n’y a pas de réglementation spécifique de l’OSHA qui interdit l’utilisation d’écouteurs sur un chantier de construction. L’utilisation d’écouteurs sur un chantier de construction peut être autorisée à la discrétion de la direction, à moins qu’une telle utilisation ne crée ou n’augmente d’autres risques en dehors du bruit.

Les stockeurs de nuit peuvent-ils écouter de la musique ?

En ce qui concerne la musique, ils ne jouent pas, tant que le magasin est fermé et que les invités sont partis, vous pouvez soit écouter de la musique dans des écouteurs, soit même la jouer fort sur les haut-parleurs de votre téléphone.

Pouvez-vous porter des écouteurs chez Target ?

Comme chez moi, ils vont bien tant que vous avez un écouteur et que vous pouvez toujours entendre ce qui se passe autour de vous, ou les appels via le walkie. C’est dans le manuel TM sous le code vestimentaire (ne portez pas de tongs, de hauts courts et d’écouteurs). De plus, les écouteurs nous rendent moins accessibles aux invités, ce qui est un autre problème.

Peut-on porter des écouteurs dans un entrepôt ?

Tous les employés de toute zone opérationnelle d’une usine de fabrication, y compris même les employés qui travaillent dans des zones d’entreposage ou d’approvisionnement, doivent être interdits d’utiliser des écouteurs ou des articles similaires. De plus, même sans écouteurs, les travailleurs ne doivent pas être sur leur smartphone pendant qu’ils travaillent ou à proximité d’un équipement d’exploitation.

Pouvez-vous porter des écouteurs lorsque vous travaillez chez Amazon ?

Il n’y a aucun casque/écouteurs/haut-parleurs autorisés sur le sol à tout moment. C’est une écriture immédiate. Nous sommes autorisés à avoir nos téléphones avec nous mais nous ne pouvons pas les utiliser pendant que nous travaillons. Vous ne pouvez le faire que pendant le déjeuner et les pauses.

Les employés d’Amazon bénéficient-ils de pauses ?

Selon le procès de 42 pages, bien que les travailleurs horaires d’Amazon aient droit à des périodes de repas ininterrompues de 30 minutes et à des pauses de repos de 10 minutes en vertu de la loi californienne, ils n’ont pas bénéficié de périodes de repas et de repos appropriées en raison de la politique des défendeurs contre planifier des pauses régulières, ne pas fournir de…

Quelqu’un aime-t-il travailler chez Amazon ?

Le salaire est bon et j’ai des avantages décents ; ce qui est bien plus que ce que j’ai eu de beaucoup d’emplois. Travailler pour Amazon est un très bon concert. Je connais beaucoup d’associés et de managers qui détestent ça. Je défie quiconque de trouver un emploi de premier échelon où vous bénéficiez de ces avantages en dehors de l’armée.

Est-ce difficile de travailler chez Amazon ?

Cela peut devenir ennuyeux, mais ce n’est jamais difficile et obtenir des jours de congé est vraiment facile. Tout ce que vous avez à faire est de le saisir sur une application. Amazon est un bon endroit pour travailler dans le passé et les avantages sont bons. Le seul problème, c’est que les quarts de travail durent 10 heures, mais que vous ne travaillez que 4 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.