Est-ce que PacSun est un site fiable ? Est-ce que PacSun est un site fiable ?

LifeGuido FR Forums Tips Est-ce que PacSun est un site fiable ? Est-ce que PacSun est un site fiable ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Pacsun est-il un site fiable ?

PACSUN a une cote de consommation de 2,18 étoiles sur 245 avis indiquant que la plupart des clients sont généralement insatisfaits de leurs achats. Les consommateurs qui se plaignent de PACSUN mentionnent le plus souvent des problèmes de service client, de cartes-cadeaux et de jours ouvrables. PACSUN se classe 61ème parmi les sites General Apparel.

Est-ce que PacSun vend des trucs contrefaits ?

PacSun est-il connu pour vendre des produits contrefaits ? Oui, PacSun propose des produits authentiques.

PacSun va-t-il fermer ses portes ?

Mise à jour (7 avril) : Ce matin, PacSun a annoncé son plan de restructuration dans le cadre de la faillite du chapitre 11. Avec l’aide de Golden Gate Capital, PacSun passera d’une société cotée en bourse à une société privée et recevra des investissements sous la forme de 20 millions de dollars de la part de GGC.

Puis-je retourner des articles soldés chez PacSun ?

Les marchandises achetées dans n’importe quel magasin PacSun ne peuvent être échangées que dans l’un de nos magasins PacSun. Les échanges qui n’ont pas les étiquettes attachées ne peuvent être échangés que contre le prix de vente actuel ou l’article retourné.

Est-ce que PacSun est expédié pendant le Covid 19 ?

Avec l’impact que COVID-19 a eu sur les compagnies maritimes, veuillez noter que la réception de votre commande peut prendre plus de temps que d’habitude. Nous vous enverrons un e-mail avec des informations de suivi une fois votre commande expédiée. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Pourquoi PacSun est-il fermé ?

MISE À JOUR : Fermetures de magasins PacSun en réponse au coronavirus (COVID-19) Pour soutenir les efforts en cours pour ralentir la propagation du virus COVID-19, nous gardons nos magasins fermés temporairement. Nos principales priorités restent la santé et la sécurité de nos clients, associés et communautés locales où nous opérons.

PacSun fait-il le ramassage en bordure de rue ?

maintenant disponible dans certains emplacements PacSun COMMANDE EN LIGNE Passez votre commande en ligne ou avec l’application PacSun. À la caisse, sélectionnez « Retrait en magasin » et indiquez votre magasin local. TROIS RÉCUPÉREZ VOTRE PACSUN Rendez-vous dans votre magasin local pour le ramassage et assurez-vous de suivre les étapes indiquées dans votre e-mail de notification.

Combien de temps les commandes PacSun mettent-elles pour arriver ?

PacSun.com. NE VOUS INQUIETEZ PAS, NOUS VOUS AVONS COUVERT ! *La livraison standard gratuite s’applique à toutes les commandes, à l’exception des cartes-cadeaux, des chèques-cadeaux en ligne, des remises promotionnelles, des taxes ou des frais supplémentaires. La livraison par expédition standard est de 5 à 8 jours ouvrables pour les destinations nationales et jusqu’à 14 à 16 jours ouvrables pour les destinations militaires.

Comment suivre ma commande auprès de PacSun ?

Si vous souhaitez suivre votre commande PacSun, vous devez d’abord visiter leur site Web. Ensuite, vous allez cliquer sur l’icône « personne » dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil. Connectez-vous, puis recherchez le lien « Historique des commandes ». Cliquez dessus, puis cliquez sur le numéro de commande de la commande que vous souhaitez suivre.

PacSun envoie-t-il des e-mails de confirmation ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Nous traiterons votre commande et la préparerons pour l’expédition. Une fois que nous expédions votre commande, nous vous enverrons un autre e-mail avec les détails de suivi.

Pourquoi n’ai-je pas reçu d’e-mail de confirmation de PacSun ?

si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail de confirmation, veuillez contacter le service client au 877-372-2786 ou [email protected] @PacSun J’ai eu la même chose et on m’a demandé de revoir le produit. Je suis en attente depuis une demi-heure avec votre service client et vous n’acceptez plus les mails.

PacSun fonctionne-t-il grand ou petit ?

Ils sont fidèles à la taille si vous voulez un look légèrement surdimensionné… Je porte une taille 25 ici pour votre référence, mais j’aurais pu descendre à un 24 pour une coupe plus ajustée.

Est-ce qu’une taille 4 correspond à une taille 26 ?

Pour en savoir plus sur les tailles de jeans pour hommes et pour trouver votre taille de jeans… Tableau de conversion des tailles de jeans pour hommes et femmes.

Taille des jeans pour hommes
    Tour de taille (pouces)
    Taille des jeans pour femmes
    25
    26″ – 26.5″
    4
    27
    27″ – 27.5″
    6
    29
    28″ – 28.5″
    8
    31
    29″ – 29.5″
    dix

Qu’est-ce qu’une taille 0 dans un jean PacSun ?

Tableau des tailles de jeans en denim PacSun pour femmes

Taille
    Taille standard
    Ancienne taille
    XXS
    23
    0
    XS
    24
    1
    XS
    25
    3
    S
    26
    5

Quelle est la différence entre le skinny empilé et le skinny ?

« Empiler » signifie laisser le tissu de jeans s’entasser au-dessus de vos chaussures. Lorsque vous portez un jean skinny et des bottines hautes, il y aura un excès de tissu autour de la cheville. Laissez simplement l’excédent de tissu s’empiler sur lui-même et faites-le basculer ! Cela ne fonctionne que si votre jean se rétrécit du genou à la cheville.

Est-il acceptable de retrousser un jean skinny ?

Ne coupez pas les jeans moulants Si votre pantalon est trop long et que le pliage est inévitable, essayez de plier les ourlets vers l’intérieur une fois. Cependant, nous vous recommandons toujours de ne pas porter de jeans skinny trop petits pour vous. Hilary Duff et Michelle Heaton nous donnent en quelque sorte envie de chercher une paire de ciseaux pour aider leurs jambes à respirer.

Dois-je rouler mon jean ?

Rouler vos jeans peut les rendre encore plus polyvalents et élégants. Si vous aimez porter votre pantalon un peu plus longtemps ou si vous ne voulez pas vous occuper de l’ourlet, vous pouvez toujours compter sur le fait de retrousser votre jean.

Faut-il remonter le jean ?

À quelle hauteur devriez-vous rabattre votre jean ? Règle n° 1 : le revers ne doit pas être plus haut qu’en haut de vos chaussures. Règle de revers n°2 : Le revers doit correspondre à la coupe de votre jean. Cela signifie que les jeans amples peuvent avoir des poignets plus grands, tandis que les jeans slim et skinny doivent avoir des poignets plus petits.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.