Est-ce que Madame Alexander fait de ma vie des poupées ?

LifeGuido FR Forums Tips Est-ce que Madame Alexander fait de ma vie des poupées ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par anonymous, le il y a 1 année.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Est-ce que Madame Alexander fait de ma vie des poupées ?

À propos de la marque : les poupées My Life As ont été fabriquées pour Walmart par Madame Alexander de 2012 à 2013. Ils étaient disponibles en 2014 lorsque Walmart a commencé à vendre une nouvelle version de CitiToy. Certaines des poupées de cette ligne comportent des membres pliables.

Sont-elles des poupées Madame Alexander ?

Depuis près de 100 ans, Madame Alexander propose des poupées uniques pour le plaisir des enfants et des collectionneurs. Pour votre collection personnelle de poupées ou comme cadeau, elles sont faites pour être chéries toute une vie.

Qu’est-il arrivé aux poupées Madame Alexander ?

L’âge d’or des poupées Madame Alexander est révolu. Ils ÉTAIENT beaux quand ils ont été fabriqués avant 1970 dans ce pays. Ils ont été fabriqués à Harlem, NY. Vendu dans les meilleurs grands magasins.

Les poupées Madame Alexander sont-elles fabriquées en Chine ?

RE : Où sont fabriquées les poupées Madame Alexander ? Selon des articles récents de Business Week et du NYT, ils ont externalisé une grande partie de leur production en Chine. L’usine de Harlem (une ancienne usine de Studebaker) abrite apparemment toujours le studio de design, une galerie et des installations pour les fêtes d’anniversaire.

Comment réparer les cheveux de la poupée Madame Alexander ?

Les étapes suivantes peuvent être suivies pour réparer les boucles de cheveux d’une poupée si elles se lissent ou s’aplatissent :

1. Rassemblez de petites portions de cheveux et enroulez-les, une par une, autour d’un petit doigt à l’aide d’un peigne humide ou d’une petite brosse à poupée.
    2. Fixez chaque boucle avec un clip, puis retirez le doigt ou la petite brosse.

Est-ce que quelqu’un répare les poupées Madame Alexander ?

Nous pouvons faire toutes sortes de restaurations et de réparations de poupées. Qu’il s’agisse d’attacher une Madame Alexander dont l’élastique s’est cassé ou de remonter une tête de poupée allemande Kestner après qu’elle a été brisée. Le prix des restrictions varie de 25,00 $ à 100,00 $.

Les poupées Madame Alexander sont-elles en porcelaine ?

À ne pas confondre avec les poupées en porcelaine, Madame Alexander a produit des poupées en porcelaine, en plastique et en vinyle au fil des ans. À la fin des années 1940, Madame Alexander a produit des poupées en plastique dur pour plus de durabilité. Les célèbres poupées Alexander-kins qui étaient des poupées en plastique de 8 pouces ont été introduites en 1953.

Comment enlever les cheveux gras de la poupée Blythe ?

Tout ce que vous avez à faire est de le laver avec un shampooing ordinaire, de le rincer à l’eau chaude, de le conditionner et de le laisser en utilisant un peigne à dents droites pour vous assurer que tous les fils sont couverts.

Peut-on utiliser du shampoing sec sur les cheveux de poupée ?

Mes cheveux ne sont pas assez épais pour être absorbés, ils laissent donc un peu de résidu. Mais à la fin de la journée, cela rend vos cheveux propres et lavés ! Le shampooing sec Rockaholic Dirty Secret de Bed Head est parfaitement adapté à la poupée à bascule.

Est-il acceptable de laver les cheveux de poupée ?

Les cheveux d’une poupée peuvent se salir avec le temps et peuvent avoir besoin d’être lavés à l’occasion. Si vous voulez laver les cheveux de votre poupée, assurez-vous de choisir les bons produits. Ensuite, lavez délicatement les cheveux et rincez complètement.

Comment laver les faux cheveux de poupée ?

1. Prenez un grand bol et remplissez-le à moitié d’eau froide.
    2. Ajouter ¼ de cuillère à café de shampoing pour bébé.
    3. Couvrez le corps de la poupée avec un sac en plastique pour le garder au sec.
    4. Retournez la poupée, faites-la tourner jusqu’à ce que ses cheveux soient complètement mouillés.
    5. Travaillez doucement le shampooing dans ses cheveux.

Pouvez-vous lisser les cheveux d’une poupée My Life ?

Pour de meilleurs résultats de coiffage, vaporisez légèrement les cheveux de votre poupée avec de l’eau au besoin avant de les brosser ou de les cueillir. N’utilisez jamais de sèche-cheveux, de fer à friser, de rouleaux chauffants ou de fer à lisser sur la perruque de votre poupée. Les fibres sont faites d’un acrylique spécial et toute source de chaleur peut les sécher, les raidir, les frisoter ou même les faire fondre.

Comment puis-je garder les cheveux de mes poupées beaux?

Méthode 2 sur 3 : Essayer le shampoing pour bébé

1. Remplissez un bol ou une tasse d’eau froide. Vous pouvez utiliser du shampoing pour bébé pour adoucir les cheveux d’une poupée.
    2. Incorporer un quart de cuillère à café de shampoing pour bébé.
    3. Shampooing les cheveux de la poupée.
    4. Laissez les cheveux de la poupée dans le bol pendant 10 minutes.
    5. Rincer les cheveux trois fois.
    6. Séchez un peu les cheveux.
    7. Brossez les cheveux.

Comment brosser les cheveux bouclés d’une poupée ?

Vous ne devriez jamais brosser les cheveux de votre poupée avec autre chose qu’une brosse métallique et toujours utiliser de l’eau lorsque vous brossez. Le spray Braid, vu à gauche, est également une bonne idée à avoir en plus d’un vaporisateur d’eau. Il garde la perruque saine et douce.

Comment puis-je rendre les cheveux de mes poupées à nouveau bouclés ?

Restaurer les cheveux bouclés de la poupée

1. J’ai d’abord lavé les cheveux de la poupée.
    2. Ensuite, j’ai appliqué un après-shampooing.
    3. Laissant toujours le revitalisant, j’ai posé la poupée sur une surface plane et j’ai commencé à brosser les nœuds.
    4. Une fois que les bigoudis de paille étaient tous en place et fixés, j’ai de nouveau plongé les cheveux dans de l’eau chaude pendant environ 20 secondes.

Comment brosser les cheveux d’une poupée ?

Comment démêler les cheveux de poupée Tutoriel

1. Étape 1 : Mélangez 1 part d’eau pour 1 part d’adoucissant liquide.
    2. Étape 2 : Trempez les cheveux de votre poupée dans le mélange jusqu’à ce qu’ils soient complètement saturés.
    3. Étape 3 : Tenez fermement la tête de la poupée pour éviter la perte de cheveux. En commençant par les pointes des cheveux, utilisez une brosse en plastique ou en métal et commencez à brosser.
    4. Étape 4 : Brossez jusqu’à ce que vous ayez enlevé les nœuds.

Comment démêler les cheveux de poupée avec l’après-shampooing ?

Pour utiliser la méthode du conditionneur, vous devrez :

1. Versez une noisette de revitalisant dans la paume de votre main.
    2. Massez doucement ce revitalisant dans les cheveux de la poupée.
    3. Laissez le revitalisant pénétrer dans les cheveux pendant plusieurs minutes.
    4. Rincez le conditionneur des cheveux.
    5. Brossez doucement les nœuds restants.
    6. Séchez.

Comment enlever les cheveux vraiment emmêlés ?

Ouvrez une paire de ciseaux et serrez vos cheveux avec votre autre main. Passez la lame inférieure des ciseaux le long du dessous du tapis, puis tirez doucement sur vos cheveux pour enlever les mèches lâches. Utilisez un peigne à dents larges jusqu’à ce que les nattes et les enchevêtrements sévères aient été redressés.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.