D’où vient le son viral « Je veux tuer ma mère » de TikTok

LifeGuido FR Forums Tips D’où vient le son viral « Je veux tuer ma mère » de TikTok

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Si vous avez été sur TikTok cette semaine, vous auriez certainement entendu le son « Je veux tuer ma mère » des centaines de fois.

Toutes les autres vidéos de la page For You semblent utiliser le son viral en ce moment, et cela devient rapidement l’une des plus grandes tendances d’octobre.

D’où vient le dialogue amusant? Lisez la suite pour regarder la vidéo originale…

La vidéo originale « Je veux tuer ma mère »

Le son amusant provient d’une vidéo publiée par un utilisateur de TikTok appelé @ongodiswearfr qui compte plus de 90 000 abonnés sur la plateforme.

Dans le clip, un enfant essaie de se cacher à l’intérieur d’un gros pull, auquel un gars en arrière-plan dit « c’est quoi ce bordel mon frère » et le retire rapidement.

L’enfant, qui porte un haut rouge, un bonnet noir et de nombreuses chaînes en argent, crie alors « Je veux tuer ma mère » d’une voix diabolique.

Tous les gens dans la pièce disent « quoi » et le gamin ajoute « Je veux tuer mon père. Je veux tuer ma grand-mère » tandis que tout le monde rit.

Alors que la vidéo continue, il continue de crier qu’il veut tuer tout le monde et un adulte dit « tu dois te détendre mon frère, détends-toi ».

Regardez la vidéo complète ci-dessous :

Cela a déclenché une tendance virale TikTok

La vidéo a enregistré 22,6 millions de vues et est devenue virale grâce à sa voix et à ses dialogues hilarants, qui ont inspiré la dernière tendance TikTok.

Les gens utilisent le son pour expliquer des situations où ils voulaient «tuer» leurs parents dans leur enfance, généralement parce qu’ils ne les laisseraient pas faire quelque chose.

Tout ce que vous avez à faire pour le défi viral est d’écrire une légende sur l’écran et de jouer le son « Je veux tuer ma mère en arrière-plan ».

Les vidéos amusantes disent des choses comme « quand je n’ai pas eu le jouet que je voulais » et « quand tes parents n’ont pas élevé le dernier enfant comme ils t’ont élevé ».

Découvrez ci-dessous quelques-unes des vidéos les plus hilarantes « Je veux tuer ma mère ».

Cinq vidéos « Je veux tuer ma mère »

Si amusant:

Le pire:

Merci maman:

Cette tendance est hilarante :

Les gens le font même avec des chiens :

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.