Des photos de l’œil de l’ouragan Ian montrent des éclairs au centre

LifeGuido FR Forums Tips Des photos de l’œil de l’ouragan Ian montrent des éclairs au centre

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Nick Underwood, un ingénieur de la NOAA capture des photos et des vidéos de l’œil de l’ouragan Ian et détaille son expérience dans une série de tweets.

L’ouragan Ian vient de frapper la Floride et les scènes à partir de là ont été dévastatrices. Les gens ont partagé des images et des clips pour la même chose.

Au milieu de cela, Nick, qui se fait appeler « Hurricane Hunter », a décidé de sauter dans un vol pour vivre la tempête.

Qui est Nick Underwood ?

Nick est un ingénieur en aérospatiale qui aspire à devenir astronaute. Dans l’un de ses tweets, Nick a révélé qu’il avait survolé des tempêtes au cours des six dernières années, mais l’expérience acquise grâce à l’ouragan Ian est une expérience qu’il n’oubliera pas.

Il travaille actuellement avec la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration) et informe constamment ses abonnés de son expérience sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez actuellement le trouver sur Twitter et Instagram à @TheAstroNick.

Photos de l’œil de l’ouragan prises

Le 28 septembre, Nick a capturé des photos de l’œil de l’ouragan et les a partagées sur ses réseaux sociaux. Il a légendé la photo comme suit: «J’ai volé des tempêtes au cours des six dernières années. Ce vol vers l’ouragan #Ian sur Kermit (#NOAA42) a été le pire que j’aie jamais pris. Je n’ai jamais vu autant d’éclairs dans un œil.

Il a poursuivi: «C’était l’œil. Vous pouvez voir la courbure. Comprenez que c’est la NUIT. La lumière vient de LIGHTNING »

Nick a également partagé la vidéo de son expérience et l’a qualifiée de « vol le plus difficile » auquel il ait participé.

Il a déclaré: « Quand je dis que ce fut le vol le plus difficile de ma carrière jusqu’à présent, je le pense vraiment. Je n’ai jamais vu les couchettes sortir comme ça. Il y avait du café partout. Je n’ai jamais ressenti un tel mouvement latéral.

Comment suivre l’ouragan Ian

Le National Hurricane Center a fourni un tracker en direct qui détaille également la trajectoire de l’ouragan Ian. Vous pouvez visiter le site Web du service météorologique ici.

En ce qui concerne les informations basées sur votre région, visitez NWS Key West et suivez son Twitter page.

Informations spécifiques ou résidents basés dans Baie de Tampa, Miami, Melbourne, Tallahasseeet Jacksonville peuvent être trouvés dans ces liens.

Pour plus d’informations, suivez @FLSERT et La chaîne météo sur Twitter.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.