Comment supprimer mon compte parmi les États-Unis ?

LifeGuido FR Forums Tips Comment supprimer mon compte parmi les États-Unis ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Comment supprimer mon compte parmi les États-Unis ?

Pour les fenêtres:

Tout d’abord, ouvrez BlueStacks et cliquez sur Google play en haut.
    Dans la barre de recherche, entrez parmi nous.
    Cliquez sur l’icône parmi nous.
    Après cela, cliquez sur le bouton Désinstaller.
    Si vous êtes sûr de vouloir désinstaller Among Us, appuyez sur le bouton OK.
    Travail parfait ! Vous avez désinstallé Among Us.

Qu’est-ce que l’achat de restauration ?

Apple exige que toutes les applications prenant en charge les achats intégrés aient un bouton Restaurer l’achat. Il vous permet de transférer des achats intégrés à d’autres appareils (comme un nouvel iPhone). Cliquer sur Restaurer l’achat restaurera votre compte si vous êtes sur un appareil qui partage le même identifiant Apple que votre appareil précédent.

Comment récupérer un calque supprimé sur FlipaClip ?

Malheureusement, si vous n’avez pas sauvegardé vos projets manuellement, il n’y a aucun moyen de récupérer votre couche supprimée. À l’avenir, nous aurons une option de compte cloud pour enregistrer automatiquement votre projet.

FlipaClip est-il un achat unique ?

L’achat de la prime est également un paiement unique.

Comment transférer ma prime de FlipaClip vers un autre appareil ?

Nous sommes désolés, mais les achats premium ne peuvent pas être transférés d’une plateforme à l’autre. Les achats premium FlipaClip sont liés au marché sur lequel ils ont été achetés. Par exemple, les achats premium du Google Play Store ne peuvent pas être transférés vers une application FlipaClip sur un appareil iOS.

Quelles sont les fonctionnalités de FlipaClip premium ?

FlipaClip – Cartoon Animation vous permet de créer des animations uniques de style flipbook. L’application fournit des outils de dessin, de texte et de grille, des calques d’oignon, une chronologie d’animation et un gestionnaire de cadres. Avec la prise en charge d’Apple Pencil et le partage sur les réseaux sociaux, vous pouvez créer et partager quelque chose de différent.

Dois-je payer pour FlipaClip ?

une bonne application d’animation que vous pouvez utiliser, sans avoir à payer ! du débutant à l’expert, de l’enfant à l’adulte, flipaclip est un véritable outil d’animation mais aussi d’illustration !

Comment transférer FlipaClip ?

Avec FlipaClip, vous pouvez facilement exporter* et partager un projet. ExporterAppuyez simplement longuement sur le projet que vous souhaitez exporter et dans le coin supérieur droit, appuyez sur l’icône de partage. Cela préparera le projet et créera un fichier contenant votre projet complet.

Comment résilier FlipaClip premium ?

Comment annuler FlipaClip : Créer un abonnement à l’animation 2D sur votre iPhone ou iPad.

Tout d’abord, ouvrez l’application des paramètres et appuyez sur votre nom.
    Ensuite, appuyez sur l’onglet « Abonnements ».
    Ensuite, appuyez sur votre identifiant Apple.
    Ensuite, appuyez sur FlipaClip (abonnement) que vous souhaitez consulter.
    Maintenant, appuyez sur Annuler.

Comment ouvrir un fichier FlipaClip ?

Pour ouvrir un projet exporté, appuyez simplement sur le fichier à partir d’un e-mail ou d’une application de gestion de fichiers et FlipaClip sera proposé en option pour l’importer.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.