Comment puis-je utiliser mon ancien iPhone sans carte SIM ?

LifeGuido FR Forums Tips Comment puis-je utiliser mon ancien iPhone sans carte SIM ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Comment puis-je utiliser mon ancien iPhone sans carte SIM ?

Insérez simplement une carte SIM du dernier opérateur avec lequel vous avez utilisé votre iPhone dans l’appareil et activez-la. Retirez ensuite la carte SIM. Vous pouvez maintenant utiliser l’iPhone 3G ou l’iPhone 3GS comme vous le feriez avec un iPod touch (Wi-Fi uniquement, pas de service cellulaire).

Ai-je besoin d’un numéro de mobile pour utiliser FaceTime ?

Pour passer un appel FaceTime, vous avez besoin du numéro de téléphone ou de l’adresse e-mail enregistrée de la personne. Il existe plusieurs façons de passer un appel FaceTime : dans l’application FaceTime, appuyez sur le bouton plus et saisissez le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail de la personne. Appuyez sur l’icône FaceTime dans l’application Téléphone pour passer à FaceTime.

Comment puis-je utiliser mon iPhone sans numéro de téléphone ?

S’il n’est pas répertorié, appuyez sur Envoyer et recevoir et sélectionnez Utiliser l’identifiant Apple pour l’option iMessage sur l’écran suivant. Sur l’écran suivant, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. Après cela, vous pourrez envoyer et recevoir des iMessages et passer des appels FaceTime depuis votre iPhone, sans avoir de numéro de téléphone actif.

Comment supprimer mon ancien numéro d’iMessage ?

Pour supprimer un numéro de téléphone d’un identifiant Apple, déconnectez-vous de FaceTime et de Messages sur votre iPhone. Déconnectez-vous aux emplacements suivants : Paramètres > Messages > Envoyer et recevoir. Appuyez sur votre identifiant Apple, puis sur Déconnexion.

Comment dissocier mon numéro de téléphone d’iMessage ?

Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer le numéro de téléphone d’iMessage. Ouvrez Paramètres sur votre iPhone et accédez à Messages. Appuyez sur le bouton Envoyer et recevoir. Appuyez sur Utiliser votre identifiant Apple pour iMessage et entrez le code d’accès de l’identifiant Apple, puis décochez votre numéro de téléphone d’iMessage.

Puis-je utiliser le même numéro de téléphone pour deux identifiants Apple ?