Comment puis-je prouver mon roi spartiate ?

LifeGuido FR Forums Tips Comment puis-je prouver mon roi spartiate ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Comment puis-je prouver mon roi spartiate ?

Si le joueur est exilé, retournez dans la salle du trône et affrontez l’autre roi spartiate, Archidamos. Le tuer fournira une preuve indéniable qu’il est un cultiste qui sera utilisé dans la conversation. Bientôt, cette conversation prendra fin et une scène entre Myrrine et le joueur commencera dans leur maison familiale.

Phoebe doit-elle mourir Odyssey ?

Réponse originale : Existe-t-il un moyen de sauver Phoebe dans Assassin’s Creed Odyssey ? Malheureusement non. Peu importe ce que vous faites, elle meurt toujours. Personnellement, j’ai trouvé sa mort inutile, mais apparemment Ubisoft ne voulait pas qu’Alexios/Kassandra ait quoi que ce soit qui le rattache au passé…

Pouvez-vous changer de sexe à Valhalla ?

Valhalla vous permet en fait de changer le sexe d’Eivor quand vous le souhaitez. Pour changer le sexe de votre Eivor, rendez-vous simplement dans le menu de pause du jeu. Ensuite, appuyez sur le d-pad et les trois options de base que vous étiez au début de Valhalla vous seront présentées: Eivor féminin, Eivor masculin ou laissez l’Animus choisir.

Y a-t-il de l’animosité au Valhalla ?

Pour changer l’apparence d’Eivor dans Assassin’s Creed : Valhalla, vous devez accéder à l’Animus. Cela peut être fait dans la partie Inventaire du menu. De là, appuyez sur Haut sur le D-Pad – comme suggéré dans le coin inférieur droit. À partir de là, vous avez trois options d’apparence – Eivor féminin, Eivor masculin ou Laissez l’Animus choisir.

Pouvez-vous laisser l’Animus à Valhalla ?

Quittez l’Animus après les grands moments de l’histoire Ici, vous pouvez parler aux autres personnages et consulter vos e-mails. Selon le concepteur narratif Darby McDevitt, le dialogue est mis à jour régulièrement pour créer des moments uniques lorsque vous quittez l’Animus. Bon conseil pour les joueurs de l’AC Valhalla qui aiment le Modern Day.

Qui utilise l’Animus au Valhalla ?

Avance rapide jusqu’en 2012, lorsqu’un barman nommé Desmond Miles a été kidnappé par Abstergo, une société créée par les méchants Templiers. Il est obligé d’utiliser un Animus, un appareil qui permet aux gens de découvrir les souvenirs ADN des gens de l’histoire.

Qu’arrive-t-il à Layla AC Valhalla ?

Basim dit qu’il a travaillé avec celui qu’il appelle The Reader, et que nous appelons Desmond, afin d’empêcher une autre catastrophe comme celle que Desmond a empêchée en 2012. Fait intéressant, les tisserands nordiques disparaissent à la minute où Layla touche une pomme d’Eden. et Basim disparaît, ce qui signifie que leur travail est terminé.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.